49205_0.jpg
Suivez l'US Open en Live vidéo sur 11 courts avec Eurosport !
​L'US Open 2015 débute ce lundi à Flushing Meadows. Du 31 août au 13 septembre, Eurosport vous donne ainsi rendez-vous pour suivre en direct, en intégralité et en exclusivité le dernier tournoi du Grand Chelem de l’année 2015 et les plus beaux exploits des joueuses et joueurs mondiaux.

11 courts en Live sur Tablette, PC/Mac et Smartphone
Pour ne rien rater de la compétition, Eurosport déploie un dispositif exceptionnel. Tous les matches seront à suivre en direct de 17h à 7h du matin sur Eurosport et Eurosport 2. De plus, suivez jusqu’à 11 courts en live sur Eurosport Player, via les chaînes bonus, sur tous vos écrans (Tablette, PC/Mac et Smartphone).

Tout au long du Grand Chelem américain, les abonnés retrouveront les spécialistes tennis d’Eurosport Marion Bartoli, Henri Leconte, Guy Forget, Emilie Loit, Camille Pin et Jean-Paul Loth en direct de New-York.