Page 29 sur 197 PremièrePremière ... 1927282930313979129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 281 à 290 sur 1961

Discussion: Tennis

  1. #281
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 904
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    150

    Re : Tennis


    Murray prend la porte







    Andy Murray a pris la porte à Madrid, sorti par Santiago Giraldo (6-3, 6-2) dès les 8e de finale du Masters 1000 espagnol ce jeudi. Le Britannique éprouve toujours des difficultés sur terre battue.

    L'hécatombe se poursuit au Masters 1000 de Madrid. Déjà privé de Novak Djokovic et Roger Federer, tous les deux forfaits, le tournoi madrilène a perdu une autre tête d'affiche après l'élimination prématurée de Stanislas Wawrinka. Andy Murray, n°8 mondial, a en effet quitté la terre battue de la Caja Magica dès les huitièmes de finale ce jeudi. Le Britannique, en manque de repères sur la surface ocre, n'a pas pesé bien lourd en s'inclinant en deux sets (6-3, 6-2) contre Santiago Giraldo, l'un des joueurs en forme en ce moment.


    Le Colombien, récent finaliste à Barcelone (battu par Kei Nishikori), vient de réussir deux grosses performances coup sur coup. Vainqueur de Jo-Wilfried Tsonga la veille (6-4, 6-3), Giraldo a renvoyé Murray s'entraîner au terme d'un match logiquement maîtrisé. L'Ecossais dispose en tout cas d'un dernier tournoi, à Rome la semaine prochaine, pour emmagasiner des matches sur terre battue, surface qu'il affectionne le moins, même s'il atteint les demi-finales à Roland-Garros en 2011.
    Absent à Monte-Carlo, Murray n'a joué que quatre rencontres sur terre cette saison, avec un bilan à l'équilibre (deux victoires et deux défaites). Il a donc besoin d'enchaîner les matches pour retrouver des sensations.

    Autre préoccupation pour le vainqueur de Wimbledon 2013, la recherche d'un nouvel entraîneur.
    En début de semaine, le nom de John McEnroe avait circulé et Murray lui-même avait fait part de son intérêt.
    Sans coach depuis la fin de sa collaboration avec Ivan Lendl en mars dernier, le Britannique a sans doute besoin d'un regard nouveau sur son jeu pour retrouver des résultats probants qui le fuient depuis son opération au dos il y a huit mois.








    Garcia, la série continue




    Caroline Garcia s'est qualifiée pour les quarts de finale à Madrid en écartant Sara Errani (6-2, 4-6, 6-3). C'est la 12e victoire d'affilée pour la Française, qui défiera Radwanska au prochain tour.

    Caroline Garcia ne descend pas de son nuage. Après un mois d'avril rempli d'émotions, avec un premier titre sur le circuit WTA à Bogota et un succès important en Fed Cup avec les Bleues aux Etats-Unis, synonyme de retour dans le groupe mondial, la Française a oublié le goût amer de la défaite. Opposée à Sara Errani en huitièmes de finale à Madrid, elle s'est en effet imposée en trois sets (6-2, 4-6, 6-3) pour signer une 12e victoire consécutive (cinq en Colombie, trois en Fed Cup en comptant le double, deux matches en qualification et deux tours à Madrid).

    Après avoir profité de l'abandon d'Angelique Kerber puis du forfait de Maria Kirilenko aux tours précédents, Garcia a cette fois-ci obtenu une belle victoire sur le court face à une spécialiste de la terre battue. Errani, finaliste à Roland-Garros en 2012 et encore dans le dernier carré la saison passée, restait sur une demi-finale à Stuttgart. Mais l'Italienne a plié face à la réussite actuelle de la Française. "Je ne sais pas si c'est de la chance ou de la réussite.
    C'est la première fois que ça m'arrive, ça fait bizarre
    , disait-elle dansL'Equipe à propos de son début de tournoi favorable. Mais je sais que quand tu n'es pas dans une bonne passe, la chance est rarement avec toi. Alors que quand tu te donnes à fond, tu as souvent de la réussite. C'est ce qui se passe ici pour moi."


    En plus de la réussite, Garcia a ajouté sang-froid et combativité face à Errani. Après un premier set rapidement bouclé (6-2), la Française subissait le retour de son adversaire qui recollait à une manche partout (4-6). Breakée dès l'entame du set décisif (0-2), Garcia ne lâchait pas le morceau et effaçait son retard dans la foulée avant d'attendre le bon moment, à 4-3, pour prendre une dernière fois le service d'Errani et conclure la rencontre en un plus de deux heures (6-3).

    Opposée vendredi à Agnieszka Radwanska, Garcia est d'ores et déjà assurée d'intégrer le top 50 du classement WTA la semaine prochaine. Récompense d'une période faste qui n'est peut-être pas terminée.
    Dernière modification par edenmartine ; 09/05/2014 à 06h51.


  2. # ADS
    Tennis
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #282
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tennis

    MADRID
    Résultats de jeudi


    Ferrer - Isner 6-4, 6-4
    Giraldo - Murray 6-3, 6-2
    Nadal - Nieminen 6-1, 6-4
    López - Thiem Ab.
    Gulbis - Cilic 6-3, 6-4
    Nishikori - Raonic 7-6, 7-6
    Bautista - Kubot 6-4, 6-2
    Berdych - Dimitrov 3-6, 6-3, 6-2




    Programme de vendredi 9 mai
    A partir de 14h00


    Rafael Nadal (ESP/n°1) - Tomas Berdych (RTC/n°6)
    Roberto Bautista Agut (ESP) - Santiago Giraldo (COL/Q)
    David Ferrer (ESP/n°5) - Ernests Gulbis (LET)
    Kei Nishikori (JAP/n°10) - Feliciano Lopez (ESP)

  4. #283
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tennis

    Résultats
    de la journée, quarts de finales


    Rafael Nadal - Tomas Berdych 6-4,6-2
    Roberto Bautista Agut - Santiago Giraldo 6-3,6-4
    David Ferrer - Ernests Gulbis 7-6,6-3
    Kei Nishikori - Feliciano Lopez 6-4,6-4

    Samedi
    Demi-finales




    14h30
    Rafael Nadal (1) vs Roberto Bautista-Agut
    Rafael_Nadal_13.jpg VS Roberto_Bautista_Agut_52.jpg

    18h00
    Japon Kei Nishikori (10) vs Espagne David Ferrer (5)


    Kei_Nishikori_66.jpg vs David_Ferrer_71.jpg

  5. #284
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tennis

    Madrid résultats des demi-finales

    Rafael Nadal - Roberto Bautista-Agut 6-4,6-3
    Kei Nishikori - David Ferrer 7-6, 5-7, 6-4

    Dimanche 11 mai
    FINALE

    A partir de 18h15

    Rafael_Nadal_13.jpg VS Kei_Nishikori_66.jpg
    Dernière modification par rachidbeo55 ; 10/05/2014 à 23h29.

  6. #285
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 904
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    150

    Re : Tennis

    Nadal pour la passe de trois







    • Tenant du titre à Madrid, Rafael Nadal s'est qualifié ce samedi pour la finale en dominant Roberto Bautista Agut (6-4, 6-3). Le n°1 mondial vise un troisième sacre dans la capitale espagnole.

    Retour à la normale. Rafael Nadal est en finale d'un tournoi sur terre battue après ses deux échecs à Monte-Carlo et Barcelone (défaite en quarts de finale à chaque fois).

    Pour effacer les doutes qui l'entouraient depuis quelques semaines, le n°1 mondial a choisi Madrid, un tournoi dans lequel il n'a pas toujours été en réussite. La preuve, à côté de ses huit titres à Monte-Carlo et Barcelone, il ne s'y est imposé qu'à deux reprises (2010 et 2013). Et ce n'est pas l'épisode de la terre battue bleue qui a arrangé son affaire.

    Mais Nadal aura l'occasion dimanche d'en ajouter un troisième après son succès en demi-finales ce samedi contre son compatriote Roberto Bautista Agut (
    6-4, 6-3).

    Pour rallier la finale, le Majorquin n'a pas perdu un set en route et a pratiqué un jeu beaucoup plus convaincant. Lui-même l'a reconnu en conférence de presse, notamment après sa bonne prestation vendredi pour sortir Tomas Berdych en quarts de finale.

    Le Tchèque est l'une de ses victimes préférées (Nadal a gagné leurs 17 derniers matches), certes, mais la balle sort mieux de la raquette, ses déplacements sont plus tranchants et son œil est redevenu aiguisé. Il n'en fallait pas moins pour éteindre Bautista Agut, qui découvrait le dernier carré d'un Masters 1000. Très combattif, ce dernier n'a pas lâché le morceau, offrant par instants une résistance de choix. Nadal était donc bien inspiré de serrer le jeu au bon moment, quitte à avoir recours à un guttural "Vamos !" pour signifier que le patron, c'est bien lui.

    C'est de cette façon que le n°1 mondial décidait de l'issue de la première manche.

    Débreaké par Bautista Agut alors qu'il avait rapidement pris les commandes du match (
    3-1), Nadal hurlait sa rage de vaincre en prenant une deuxième fois le service de son adversaire (5-3). Un break suffisant pour empocher le set (6-4), avant d'enfoncer Bautista Agut six pieds sous terre en gagnant cinq jeux d'affilée jusqu'à 4-0 dans le deuxième.

    Coriace, le 45e joueur mondial revenait tout de même à
    4-3 grâce à des contres qui ne renieraient pas Novak Djokovic. Là encore, Nadal accélérait et trouvait des zones imparables en revers, un coup en net progrès cette semaine.

    Après 1h43 de match, l'affaire était pliée.



    Dimanche 11 mai
    FINALE

    A partir de 18h15

    Dernière modification par edenmartine ; 11/05/2014 à 06h05.


  7. #286
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tennis

    images (3).jpg
    Nadal reporte le tournoi de Madrid
    images.jpgRafael Nadal a été mené 6-2, 4-2, avant d'aligner sept jeux de rang. Mené 3-0 dans le dernier set, Nishikori, très éprouvé physiquement, touché au dos et à la cheville, a abandonné.
    Nadal conserve ainsi son titre et retrouve le chemin du succès à deux semaines de Roland-Garros.

    images (1).jpgTout rentre dans l'ordre. Ou presque. Rafael Nadal qui boucle à nouveau un Masters 1000 sur terre battue dans la peau du vainqueur, c'est un retour à la normale. Sauf que le numéro un mondial en a bavé comme rarement pour conserver son titre à Madrid et s'octroyer son 27e Masters 1000. S'il a fini par pousser Kei Nishikori à l'abandon, il a été surclassé par le Japonais pendant un set et demi avant d'inverser brutalement le cours de cette finale sous la forme d'un K.-O. sans appel.
    Touché au dos depuis le quart de finale face à Feliciano Lopez et à la cheville droite depuis le début de la rencontre, Nishikori a bien failli créer une énorme sensation à la Caja Magica de Madrid. Menant 6-2, 4-2 en produisant un tennis de très haute qualité, le Nippon, qui restait sur 14 succès de rang sur le circuit ATP, a de nouveau été trahi par son corps à deux jeux du sacre. Le fléchissement du nouveau membre du Top 10 (à partir de lundi, il sera 9e) a permis à Nadal de soulever son troisième trophée à Madrid après 2010 et 2013.

    ATP de rome DU 12 AU 18 MAI

    Programme de lundi 12 mai


    À partir de 10h00
    Grigor Dimitrov (BUL/N°12) - Edouard Roger-Vasselin (FRA): 0-0
    Fabio Fognini (ITA/N°13)- Lukas Rosol (RTC)
    Marcel Granollers (ESP) - Feliciano Lopez (ESP)
    Gilles Simon (FRA) - Filippo Volandri (ITA/WC): 3-0
    Alejandro Gonzalez (COL/Q) - Stéphane Robert (FRA/Q)
    Federico Delbonis (ARG) - Ivan Dodig (CRO)
    Pablo Carreno Busta (ESP/Q) - Ivo Karlovic (CRO)


    Pas avant 18h00
    Nicolas Mahut (FRA) - Mikhaïl Youzhny (RUS/N°14): 0-2


    Pas avant 20h00
    Alexandr Dolgopolov (UKR) - Jo-Wilfried Tsonga (FRA/N°11)

  8. #287
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 904
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    150

    Re : Tennis

    Sharapova titrée !

    Maria Sharapova a remporté dimanche le tournoi de Madrid. Malgré un premier set complètement raté, la Russe, tête de série numéro 8, a dominé Simona Halep (N°4) en finale (1-6, 6-2, 6-3) et glané son 2e titre de la saison, le 31e de sa carrière.




    «Quelle semaine !», a résumé Maria Sharapova quelques minutes après sa victoire en finale à Madrid face à Simona Halep (1-6, 6-2, 6-3).

    Arrivée dans la capitale espagnole avec une modeste tête de série numéro 8, la Russe a en effet montré qu’il faudrait compter sur elle en ce printemps 2014.
    Tombeuse de
    Li Na (N°2) en quarts (2-6, 7-6 [5], 6-3) et d’Agnieszka Radwanska (N°3) en demies (6-1,6-4), elle a enchaîné en finale face à la Roumaine, 5e joueuse mondiale et pas la dernière venue sur terre battue.
    En glanant un deuxième titre consécutif cette saison après son succès à Stuttgart fin avril, Sharapova s’est rassurée et relancée vers les sommets, elle qui passera à la 7e place mondiale lundi, avant de se présenter à Rome la semaine prochaine et surtout à Roland-Garros dans quinze jours.





    Mais le 31e titre de sa carrière n’a pas été acquis dans la facilité dimanche, loin de là.
    La Russe est en effet passée complètement au travers de son premier set, lâché
    6-1, avec 3 mises en jeu perdues, 4 doubles fautes au compteur et de grossières erreurs dans le jeu. Agacée, elle s’est pourtant reprise très vite, breakant Halep dès le début de la deuxième manche.
    Plus agressive, elle a refait le coup à
    4-2 pour revenir à 1 set partout. Le scénario s’est confirmé dans la manche décisive. Le poing serré, le «come on» facile et malgré un jeu de service perdu à 4-1, Sharapova a continué d’accélérer pour conclure sur le service de son adversaire. Une victoire en deux temps qui lui permet d’effacer sa défaite en finale il y a un an au même endroit face à Serena Williams.
    En l’absence de la numéro 1 mondiale,
    qui a déclaré forfait avant son quart de finale, Sharapova s’est illustrée et récupéré un nouveau trophée.
    De bon augure pour la suite de la saison sur terre battue...


    What a week!!! We don't take anything for granted. #thanksteam pic.twitter.com/vKze6FPx0Y— Maria Sharapova (@MariaSharapova) 11 Mai 2014



    Dernière modification par edenmartine ; 12/05/2014 à 10h24.


  9. #288
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tennis

    Les résultats de lundi

    ATP ROME
    Programme de mardi


    A partir de 10h00

    Radek Stepanek (RTC) - Novak Djokovic (SER/n°2)
    Stanislas Wawrinka (SUI/n°3) - Pere Riba (ESP/Q)
    Santiago Giraldo (COL/Q) - Marin Cilic (CRO)
    Andreas Seppi (ITA) - Tommy Haas (ALL/n°15)
    Marco Cecchinato (ITA/Q) - Igor Sijsling (HOL)
    Tommy Robredo (ESP/n°16) - Philipp Kohlschreiber (ALL)
    Andrey Golubev (KAZ/Q) - Fernando Verdasco (ESP)
    Ernests Gulbis (LET) - Alejandro Falla (COL/LL)
    Kevin Anderson (AFS) - Vasek Pospisil (CAN)
    Dmitry Tursunov (RUS) - Roberto Bautista Agut (ESP)


    Pas avant 18h00


    Milos Raonic (CAN/n°8) - Simone Bolelli (ITA/WC)
    David Ferrer (ESP/n°5) - Mikhail Kukushkin (KAZ)

  10. #289
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    347
    Thanks
    62
    Total, Thanks 565 fois
    Pouvoir de réputation
    153

    Re: Tennis

    Internazionali BNL d'Italia - Rome, Italy
    ATP World Tour Masters 1000 tennis tournament
    11-18 May 2014 - Clay (Outdoors), 56 Draw (24 Doubles), &euro 2,884,675


    Ces paquets ou chaînes sont ceux qui diffusent ce tournoi:

    Sport 1+ HD (19.2 E et 9 E)

    OTE Sports (9 E)

    DigiSports (1 W)

    Novasports (13 E)

    Novasports (39 E, 23, 5 E et 1 W)

    Bein Sports (26 E et 7 W)

    Bein Sports (19,2 E, 13 E et 5 W)

    Canal + Deportes 2 HD (19,2 E)

    CMore (4,8 E)

    Dolce Sport (39 E)

    Sport TV 1 (1 W)

    SportsTV 2 (30 W)

    TV Plus (39 E)

    Fox Sports (23.5 E)

    SportKlub (16 E)

    Supersport (16 E)

    SRG (13 E)

    Polsat Sports (13 E)

    Sky Sports (13 E)

    Sky Sports (28.2 E)

    Teledeporte (19.2 E et 30 W)

    Tiniebla

  11. #290
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tennis

    ROME
    Résultats de la journée



    Novak Djokovic - Radek Stepanek 6-3,7-5
    Stanislas Wawrinka - Pere Riba 6-0,6-3
    Marin Cilic - Santiago Giraldo 6-+4, 2-0 (ab)
    Tommy Haas - Andreas Seppi 6-1,4-6,6-
    Igor Sijsling - Marco Cecchinato 7-5,7-6
    Philipp Kohlschreiber - Tommy Robredo 6-2,6-4
    Andrey Golubev - Fernando Verdasco 6-4,7-5
    Ernests Gulbis - Alejandro Falla 6-1,ab
    Kevin Anderson - Vasek Pospisil 7-5,7-6
    Dmitry Tursunov - Roberto Bautista Agut 6-0,7-6
    Milos Raonic - Simone Bolelli 6-3,7-6
    David Ferrer - Mikhail Kukushkin 6-1,6-2

    Rome
    Programme de mercredi


    11:00 T2 Granollers M face à Murray A [7]
    ↓ T2 Chardy J face à Federer R [4]




    10:00 T2 Schiavone F face à Muguruza G
    ↓ T2 Anderson K face à Tsonga J [11]
    ↓ T2 Dimitrov G [12] face à Karlovic I
    ↓ T2 Sijsling I face à Haas T [15]
    ↓ T2 Robert S [Q] face à Gulbis E
    ↓ T2 Rosol L face à Dodig I
    ↓ T2 Golubev A [Q] face à Youzhny M [14]


    18:00 T2 Tursunov D face à Berdych T [6]


    18:30 T2 Nadal R [1] face à Simon G

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •