Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #11
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 904
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    149

    Re : Quelque Part dans le Monde........Ukraine

    Le ministère de l’Intérieur clôt toutes les procédures pénales contre les membres du Secteur Droit



    Le ministère ukrainien de l’Intérieur et le mouvement d’extrême-droite Secteur Droit ont convenu de coopérer, a annoncé lundi Anton Guerachtchenko, le conseiller du ministre de l’Intérieur Arsen Avakov, sur sa page Facebook.




    Ukraine : la police et les radicaux conviennent de coopérer © REUTERS/ Valentyn Ogirenko

    Selon lui, le ministre a rencontré lundi un membre du Secteur Droit, Borislav Bereza.
    « Les parties ont convenu de procéder à un échange régulier d’informations et de coopérer en vue de protéger l’Ukraine contre la menace terroriste dans le cadre de la législation en vigueur », a indiqué M. Guerachtechenko.Le Secteur Droit avait auparavant demandé au président ukrainien, Piotr Porochenko, de faire clore toutes les procédures pénales ouvertes contre les membres de cette organisation ultra nationaliste, menaçant en cas de refus de lancer une marche armée sur Kiev.


    Les bilans humains des affrontements dans l'est de l'Ukraine ne cessent de s'alourdir. Dans un communiqué publié mercredi 20 août, l'administration locale affirme que les combats entre rebelles pro russes etarméeukrainienne ont tué au moins 34 civils dans la région de Donetsk ces dernières 24 heures. Le département santé de la région fait aussi état de 29 personnes souffrant de blessures « de gravité variable ».


    LE CONVOI HUMANITAIRE TOUJOURS BLOQUÉ À LA FRONTIÈRE

    L'acharnement ukranien n'est pas sans conséquence pour les populations. Les combats autour des fiefs rebelles entraînent en effet une dégradation des conditions de vie de leurs habitants.
    A Louhansk, l'eau, l'électricité et le réseau téléphoniques sont coupés depuis plus de deux semaines. A Donetsk, l'eau courante semble en passe d'être rétablie après deux jours de pénurie.

    Le
    convoi humanitaire envoyé par Moscou et destiné aux populations de ces zones sinistrées est quant a lui toujours bloqué du côté russe de la frontière, pour la septième journée consécutive. Les autorités ukrainiennes disent ne pas disposer des garanties de sécurité nécessaires pour acheminer ces camions sur leur territoire.
    Dernière modification par edenmartine ; 20/08/2014 à 17h40.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •