Atlas-HD-200 B102 B118
Icone I-5000
ZsFa
On ne parle pas religion zad dans ce post meme si tu connais MA position a moi, mais de ce que font les differents pays pour ces pauvres gens, si je parle de freres en religfion c'est tous simplement parce que certains pays devraient les avoir plus a coeur que les kouffars tout simplement.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Un milliardaire égyptien veut acheter une île en Méditerranée pour les réfugiés
![]()
Un milliardaire égyptien, Naguib Sawiris, propose d'acheter une île au large de l'Italie ou de la Grèce pour y installer des centaines de milliers de migrants qui traversent la Méditerranée au péril de leur vie. -
Naguib Sawiris propose d'acheter une île au large de l'Italie ou de la Grèce pour y installer des centaines de milliers de migrants qui traversent chaque jour la Méditerranée au péril de leur vie. Une idée "faisable", selon-lui, même si les défis sont immenses.
C'est un projet fou, qui pourrait offrir un avenir meilleur à des milliers de réfugiés. Un milliardaire égyptien, Naguib Sawiris, propose d'acheter une île au large de l'Italie ou de la Grèce pour y installer des centaines de milliers de migrants qui traversent la Méditerranée au péril de leur vie."La Grèce ou l'Italie, vendez-moi une île, je déclarerai son indépendance, accueillerai les migrants, et leur fournirai des emplois grâce à la construction de leur nouveau pays", a récemment lancé sur Twitter le richissime homme d'affaires Naguib Sawiris.
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Dernière modification par sentenza ; 03/09/2015 à 22h36.
On enfouis la tete dans le sable, se sont bien "certaines" valeurs qui se font la guerre en syrie, et pour une raison bien connue.
Et ces gents sacrifient leurs vie pour fuir, par degout de la barbarie de certains pays, bizzarrement ils fuient vers l'europe pas vers les pays "freres" on se demande pourquoi.
Mais c'est la fautes aux couffars c'est bien connus, pas aux tarès islamistes de daesh ou au aussi singlè assad pour qui la vie autuis ne vaut pas un rond.
Sentenza pas de lien en clair et ancore moin de propagande religieuse
Woody Allen
LE FAQ LEGGETELE
c'est pour vous dire que ces allemands sont des originaux
ils nous épateront toujours
et tout ces jours qui passent plantent en mon coeur affligé chaqu'un une lance de regrets et d'angoisse
L'allemagne prouve une fois de plus sa leadership en Europe, bravo et merci a eux.
Woody Allen
LE FAQ LEGGETELE
un peuple avec un grand coeur
C'etait inevitable, au dela d'un certain seuil sa devient intenable.
Woody Allen
LE FAQ LEGGETELE