Salam Jeloul

Souvent le copier coller est devenue une règle, même en politique, en journalisme ou en OPINION, personnellement ( et je crois qu'il faut avoir du courage pour dire ce que je vais dire), bien que je suis CONTRE que des religieux prennent le pouvoir dans l'importe quel pays ( à cause de leur vision bornée, uniquement basée sur ce que doit faire et pas comment je dois le faire), il faut être JUSTE, le droit à été bafoué en Égypte, je n'ai aucune illusion, ni Morsi ni même Einstein ne sauraient réglé tu excuseras du terme la M**DE des pays du tiers monde, Morsi n'est pas différent des autres dignes représentants du tiers monde, mais il aurait fallu laisser le processus démocratique suivre son cours, mais p**ain le tiers monde n'apprend rien des pays développés en matière d'institutions, on gueule DÉMOCRATIE, on immigre dans les pays à INSTITUTIONS mais dès que ton opinion, bien que VOTÉE et approuvée initialement ne m'arrange plus, je te descend en flèche et je dégaine plus vite que toi tu ne travailles.