Re : Les Frères musulmans déclarés organisation terroriste en Egypte
Salam Jeloul
Souvent le copier coller est devenue une règle, même en politique, en journalisme ou en OPINION, personnellement ( et je crois qu'il faut avoir du courage pour dire ce que je vais dire), bien que je suis CONTRE que des religieux prennent le pouvoir dans l'importe quel pays ( à cause de leur vision bornée, uniquement basée sur ce que doit faire et pas comment je dois le faire), il faut être JUSTE, le droit à été bafoué en Égypte, je n'ai aucune illusion, ni Morsi ni même Einstein ne sauraient réglé tu excuseras du terme la M**DE des pays du tiers monde, Morsi n'est pas différent des autres dignes représentants du tiers monde, mais il aurait fallu laisser le processus démocratique suivre son cours, mais p**ain le tiers monde n'apprend rien des pays développés en matière d'institutions, on gueule DÉMOCRATIE, on immigre dans les pays à INSTITUTIONS mais dès que ton opinion, bien que VOTÉE et approuvée initialement ne m'arrange plus, je te descend en flèche et je dégaine plus vite que toi tu ne travailles.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"