Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 70
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : Les français devront changer de langue

Un témoin si on veut

Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    154

SALAM harroudiroi : el 3afou ya akhi , je ne suis pas un sage , il m'arrive de ménerver , mais je n'ai pas de haine , un ex : je n'aime pas entendre que moise et jésus sont juifs , (que le salut d'ALLAH soit sur eux) , ils sont hébreux , et surtout le messi n'est pas chrétient mais un "soumi " à ALLAH car pour moi il n'est pas mort sur la croix , mais quelqu'un qui lui ressemble (son ennemi )

Thanks
    413
    Total, Thanks 9 174 fois
    Pouvoir de réputation
    10

bonjour
    perso moi c est pas la video qui ma fait vraiment CH..R!!cest cette phrase écrite par TESSI ' je plains toutes vos jolies femmes emmitouflées comme cela.Cela doit être un supplice pour elles' et tous ces amalgame pourri venu de la télé,journaux,politique sa devient barbant et sa depuis quelques années
    et non ma femme porte pas de foulard ou bourka,et ont s habillent aussi en débardeur,manche courte,malgré sa ont faient nos prières en famille et meme ma petite de 3ans aussi,bref ma tolérance et très grande,libre,
    bref mon coup de gueule envers ce qui pense que nous camouflons nos épouses,frappons nos epouses et les forçons a faire des chose a contre cœur,c est mon dernier message dans se post que je trouve sympa;SALAM ALIKOUM A TOUS ET TOUTES
    cordialement
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat

Thanks
    80
    Total, Thanks 51 873 fois
    Pouvoir de réputation
    10

et la chanson de groupe chinois chantant :3andi badwiya merci morocco
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Citation Envoyé par TESSIE Voir le message
    Bonsoir à tous
    étant français c'est vrai j'ai décrypté à peu près dix mots.
    Cela dit je ne veux froisser personne et surtout je respecte vos religions et traditions.

Cette pauvre dame doit avoir bien chaud habillée comme elle l'est.Est ce que vous êtes victimes d'une vague de froid?
    Habitant dans le milieu sud de la france cet après midi nous avons fait ma femme et moi une bonne ballade mais en manches courtes et déja nous avions trés chaud.
    Dans votre pays je crois que je suffoquerai de chaleur.
    Craignant énormément le chaud je plains toutes vos jolies femmes emmitouflées comme cela.Cela doit être un supplice pour elles.
    Messieurs et aussi mesdames ne prenez pas mal cette réponse.Dans votre pays vous avez comme ailleurs beaucoup de belles femmes.
    Pourquoi cacher ce qui est beau?
    Voila,j'ai exprimé le fond de ma pensée et je l'espère sans conséquences pour notre bonne entente.
    Passez tous une bonne soirée
    bonjour tessie

ton raisonnement semble logique, il fait chaud, on se découvre.....es ce vraiment logique?

je ne rentre pas dans la polémique du voile, c'est assez complexe et ca ne se limite pas à ce que tu penses, c'est bien plus pronfond que ca

Pourquoi cacher ce qui est beau? par exemple : pour éviter que les hommes pensent du mal sur les femmes, lorsqu’ils disent.....""waou, tu as vu comment elle est bonne" ou autres expression sur ses formes

maintenant, tu connais nos amis les touaregs qui se baladent dans le désert....regarde la photo

et oui, il sont couvert du haut jusqu'en bas pour se protéger du soleil

ceci parait paradoxale.

donc tes arguments mon cher tessie, je les ai démonté par cette photo

néanmoins je respect tes dires et je n'ai aucune animosité envers toi

bien à toi

salam harroud

mon frère..moi aussi, je t'aime bien, tu es mon ami avec un grand A

un grand salam à la famille et bisous aux enfants

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    bonjour tessie

ton raisonnement semble logique, il fait chaud, on se découvre.....es ce vraiment logique?

je ne rentre pas dans la polémique du voile, c'est assez complexe et ca ne se limite pas à ce que tu penses, c'est bien plus pronfond que ca

Pourquoi cacher ce qui est beau? par exemple : pour éviter que les hommes pensent du mal sur les femmes, lorsqu’ils disent.....""waou, tu as vu comment elle est bonne" ou autres expression sur ses formes

maintenant, tu connais nos amis les touaregs qui se baladent dans le désert....regarde la photo

ceci parait paradoxale.

bien à toi

salam harroud

mon frère..moi aussi, je t'aime bien, tu es mon ami avec un grand A

un grand salam à la famille et bisous aux enfants
    Wa salam mon Safir,
    primo je sais que tu m'aimes, moi aussi je t'aime BIEN, donc nous nous aimons ( les AUTRES, NE DITES PAS HENNNNNN, c'est sans arrière pensée entre moi et Safir, et moi et Mag )
    secondo, TROP fort mon pote ta photo de twareg, tessssssssi regarde ce que le prof nous a balancé, donc TOUT CE QUI BRILLE NEST Pas OR ET TOUT CE QUI CHAUFFE PEUT ETRe FROID.
    Et la façon de s'habiller reste perso sans que personne ne donne de leçons à personne, bien que .......
    ET TOUT EST BIEN QUI FINI BIEN, RINO RAMÈNES TA TRONCHE,
    Dernière modification par harroudiroi ; 14/04/2014 à 16h28.

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    980
    Total, Thanks 671 fois
    Pouvoir de réputation
    154

[QUOTE=safir97;149405]bonjour tessie

ceci parait paradoxale.

bien à toi

Salut safir97

Tu as entièrement raison mais ma petite tête de français n'avait pas pensé à ça.
    C'est vrai que ça doit être efficace pour se protéger du soleil.
    Je ne me permettrai pas de polémiquer sur aucune religion car je le redis je les respecte toutes.
    J'ai simplement voulu plaisanter un peu mais sans penser à la religion ni comme je l'ai lu dans certaines réponses accuser les hommes de chez vous d'obliger les femmes à s'habiller de cette façon.Pour tout vous dire cela ne me dérange pas et puis je suis chrétien et il faut avouer que la photo des bonnes soeurs est pas mal non plus.
    amicalement

Citation Envoyé par edenmartine Voir le message
    Bonsoir,
    Certes elle n'articule pas mais c'est quand même compréhensible, là je trouve que vous abusez. Je ne savais pas qu'au Yémen, il y avait un journal pour les francophones, comme il y a un peu partout dans le monde des journaux en anglais.
    Oui TESSIE, cette femme a sûrement très chaud, elle respecte le religion musulmane qui demande aux croyantes de se vêtir décemment (que l'on couvre ses cheveux, que toutes les autres parties du corps soient couverts d'un vêtement ample) si je me trompe Safir tu peux faire une correction. Dans la chrétienté les femmes doivent se couvrir aussi de façon décente , les soeurs par exemple ressemblent aux femmes musulmanes mais leurs habits sont moins colorés. Dans la religion juive, la femme aussi doit se couvrir et porte une perruque. TESSIE, la diversité culturelle et cultuelle est une richesse, elle a causé bien des guerres hélas mais j'espère qu'un jour que les hommes se comprendront.
    Voilà j'espère avoir un peu répondu à tes questions même si ce n'est qu'une infime petite partie
    A bientôt
    Bonsoir edenmartine

Tu as raison et je suis de ton avis la diversité culturelle et cultuelle est une richesse.Il serait temps que les hommes finissent par se comprendre et arrivent à vivre avec leurs différences.
    D'ailleurs sur ce forum il y a pas mal de diversité de cultures et de religions et beaucoup d'entre nous arrivent à s'entendre.Il est dommage que ce ne soit pas le cas dans la vie de tous les jours.
    A bientôt

Thanks
    1 887
    Total, Thanks 20 072 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Et oui Tessie, tu vois pourquoi je disais le vase de pandore , t'inquiete ce genre de discour a deja etè fait sans problemes
    Ils jouent les ignorants, mais savent que la principale raison de la tenue des tuareg dans le desert et pour protection contre le sable (je crois) et de plus se couvrir le visage est une coutume pour eux.
    Et notre peau a besoin de soleil, alors ceux ou celles constament couvert (couverte) ont tord de le faire pour une raison de santèe.
    Pour le reste vive la diversitè, quant elle n'est pas imposè.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

les garçons, je vous ai a l’œil, a mon avis, vous avez tous raison, suisse de politique que je suis vous dit faites l’amour et pas la guerre, en string ou en bouclier ou en tenue de cosmonaute, votre accoutrement vestimentaire n’est pas le reflet de votre cœur, bien que le visage et les yeux vous aide a identifier les ressentiments et intention dune personne, ne me dites pas qu’un soldat avec une cagoule noire sue le visage est aussi plaisant a regarder que le joli visage a la Angelina jolie ( pour faire plaisir a xeres) sans rien dessus, tou est qusetion dopinions et davis

que votre foudre s'abatte sur ma tete,
    Dernière modification par harroudiroi ; 14/04/2014 à 19h14.

Thanks
    80
    Total, Thanks 51 873 fois
    Pouvoir de réputation
    10

tiens !j'inviter tous le monde a écouter et maintenant ça parle de regarder,alors qu'ils n'ont rien vu au départ,ça sent la vrille ou une relance du moteur.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter

Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière

Règles de messages