et un japonais parlant français a un camerounais ça vous tente :
et oui mon cher ami les rigolus finiront par avoir gain de cause sur les tristus,pas besoin de prescripion pour moi c'est dans les gènes,tiens pour rappeler mon 1er post c'est au fiston que j'ai découvert cette vidéo ça prouve la transmissions de ce gène du moins de ce coté,pour revenir a la vidéo j'aimerai juste poser cette question si c'était une chinoise essayant de parler français y aurait-il autant de réaction ?
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
et un japonais parlant français a un camerounais ça vous tente :
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
LA VIDEO EST MARRANTE. Quand j'entends parler québécois , je ri. Je répondais seulement à TESSIE qui gentiment pose une question, N'allez pas chercher midi à 14h en faisant des phrases qui ne veulent rien dire, juste pour créer une polémique là où il n'y en a pas.
Merci lako pour toutes ses vidéos amusantes.
BONJOUR
sans commentaire.....
cordialement
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
salam harroud
le fait de se moquer d'une personne est une forme de médisance........et je vais te donner la raison pour laquelle il y a des limites à tous.......surtout une soeur (la journaliste) ou un frère
S49V10. Les croyants ne sont que des frères. Établissez la concorde entre vos frères, et craignez Allah, afin qu'on vous fasse miséricorde.
S49V11. Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi . Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.
S49V12. Ô vous qui avez cru! Évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.
beaucoup de personnes devraient réfléchir avant de faire rire .Riez de vous et on vous ne reprochera rien.
ni plus ni moins
bien à toi mon frère
Mon lako, d'arabe a arabe? ( pour reprendre ton point d'interrogation ), même moi je n'en suis pas sur, j'ai certainement des gènes berbères, français, espagnol et même probablement JUIFs, puisque en Afrique du Nord il y avait des juifs, sans aucun complexe ou toute autre connotation raciale, Mais NON, SIL SAGISSAIT DE TON EXEMPLE DE CHINOISE, TOUT LE MONDE EN RIRAIT, SANS AUCUNE ESPÈCE D'IDEE DE PERSÉCUTION. COOOOOL LES GARS COOOOOOL, LES AUTRES SONT VRAIMENT COOOOOOL
Dernière modification par harroudiroi ; 14/04/2014 à 13h09.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
De frère à frère, même celle de la yéménite je ne l'ai pas regardé ( que 3- 4 sec ), les autres vidéo pas du tout, ce n'est pas parceque, on en rit ( formes de médisance à l'encontre de X et Y et ........, on en voit partout sur le net et AUSSSI SUR CE FORUM, ), c'est parceque ce n'est pas mon DADA, mon intervention ciblait plutôt L'UNILATERALITE DES POSITIONS ET surtout l'impression ( pour MOI fausse ) que le monde tourne seulement autour de nous et pas autour des autres aussi, oui je DOIS RIRE D'ABORD DE MOI MÊME ET ENSUITE DES AUTRES ( de toute façon il n'y aura pas d'autres parceque rire de moi-même prendra toute MA vie).
ALORS Cool , personne ne rit de personne, ils s'amusent sans arrières pensées et surtout il ne faut pas oublier que même nous nous ne devons pas faire la même chose, même à l'encontre des autres. Celui qui le fait c'est son problème.
jadore quand tu n'est pas pas dac avec moi, lol
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"