Re : Les français devront changer de langue

Envoyé par
lako
c'est une opinion ! la mienne aussi,faut-il rire de tout ? peut-etre,ça reste un bon moment de téléréalité,j'ai bien rigolé et me prendre trop au serieux me fait mal a la tete je prefere avoir mal aux cotes après un bon coup de rire,tiens les medecins devrait le prescrire et de force.
T'as pas besoin de prescription, moi n'en plus, jessi et éden n'en plus, chacun a sa vision et son opinion, certes dans le respect MAIS AUSSI DANS LA LIBERTÉ D'EXPRESSION, mai j'ai souvent vu chez moi comme ailleurs hallal pour moi haram pour les autres et haram pour moi et halal pour les autres, moi et autres avons oublié que nous n'avons pas les même mes valeurs et coutumes et us et langues et .... Et...,
Le monde est ainsi fait, d'opposés et de similaires, ce n'est bien pour moi, c'est que cet opposé d'hier qui l'insultait devienne mon "meilleur" ami SIMILAIRE D'AUJOURD'HUI dans l'attente de redevenir encore une fois mon oppose demain
Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"