-
Re : Les français devront changer de langue
Bonsoir,
Certes elle n'articule pas mais c'est quand même compréhensible, là je trouve que vous abusez. Je ne savais pas qu'au Yémen, il y avait un journal pour les francophones, comme il y a un peu partout dans le monde des journaux en anglais.
Oui TESSIE, cette femme a sûrement très chaud, elle respecte le religion musulmane qui demande aux croyantes de se vêtir décemment (que l'on couvre ses cheveux, que toutes les autres parties du corps soient couverts d'un vêtement ample) si je me trompe Safir tu peux faire une correction. Dans la chrétienté les femmes doivent se couvrir aussi de façon décente , les soeurs par exemple ressemblent aux femmes musulmanes mais leurs habits sont moins colorés. Dans la religion juive, la femme aussi doit se couvrir et porte une perruque. TESSIE, la diversité culturelle et cultuelle est une richesse, elle a causé bien des guerres hélas mais j'espère qu'un jour que les hommes se comprendront.
Voilà j'espère avoir un peu répondu à tes questions même si ce n'est qu'une infime petite partie
A bientôt
Règles de messages