non rino, détrompe toi

comprends bien ce que j'ai dis, ce fut une terre bouddiste si on prends pour exemple les bouddahs, et depuis des siècles, c'est devenu une terre musulmane

en terre d'islam, il y a des juifs et chrétiens et pourtant leurs lieux de culte existent

en terre d'islam, la destruction est un ordre de tout oeuvre représentant une âme est obligatoire, parce que l’idolâtrie n'a plus lieu d’être car elle a égaré beaucoup de personnes

ne confonds pas rino, lieu de culte et idolâtrie, donc il n'y a aucune contradiction à ce que j'ai dis

après en terre de mécréance acquise par les mécréants, c'est une autre histoire d'ou ma conclusion

a vous votre religion et a moi la mienne et aucun musulman n'ira voir ce qu'il se passe à l’intérieur d'une église

on appelle ça, le respect des cultes

évite de généraliser cette situation, car elle se situe uniquement en terre d'islam

D'ou la question déjà posé du pourquoi les érudits musulmans doivent venir en occident pour voir certains manuscrits arabes anciens
l'occident a colonisé et volé de nombreux manuscrits et de nombreux vestiges, qu'il les restituent aux pays volés....si ce que tu affirmes est vrai

oui rino, je suis pour la destruction d’idolâtres en terre musulmane, conforme à la vidéo ...Al hamdoulillahi, ils n'ont jamais arrivé a voler le Coran