De nationalitè? je n'oserais jamais critiquer l'Algerie, certains algeriens oui

Mais c'est la facon d'agir de certains, les romains on conquis les pays alors le monde nous est redevable a jamais, un peut le jeu des juifs dailleur vu que on a subit la shoa on a toutes les excuses a jamais, non sa marche pas dans ce sens la?

Mais a ce petit jeu de cracher la haine je sais que vasteras ne peut que gagner, c'est pas mon truc a moi, les photos de massacres je lui laisse.

Le post initial c'etait la destruction des oeuvres d'art, je sais que ne compte que le coran pour certains, mais ce rendent t'ils compte que pour etudier des anciens manuscrits de penseurs arabes ancients, bien souvant les erudits arabes doivent se rendre dans des musès, universitè de berlin londres moskou,et heureusement qu'elle existes, parce que ces messieurs detruisent avant tout les livres.
Que l'on detruise des statues au temps de mahomet passe vu que on adorait des idoles, qui adore des statues aujourdhuis, ce seras comme pour les livres, musès detruits et les vestiges des civilisations arabes ne seront visible que en occident, pour dire dans quelques annèes que on les a volè, si au moins ses cons avaient l'intelligence de les vendre aux couffards
Mais non, ils doivent perpetuer la tradition tiré de l'islam qui consistais a detruire les statues et autres representations de dieux paiens lors de leures conquetes

Oui je me revolterais toujours quant on detruit un patrimoine de l'humanitè

A propos safir la kaaba n'est que un "ecrein" ce qui est venerè c'est une pierre, prehislamique dailleur, rien d'autre donc assimilable a toute les pierre d'apres tes propos, comme des deux Bouddhas geants de Bamiyan, ou comme les pyramides en egypte plusieurs foi menacès par ces allegres bougres.

1782058_10152812173608227_598192375231425822_n.jpg