Affichage des résultats 1 à 10 sur 36

Discussion: Les barbares 2

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    1 887
    Total, Thanks 20 072 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Les barbares 2

Je n'avais aucun doutes que tu justifirais les barbares destructeurs, en fin de compte ils interpretent beaucoup de tes idèes sur comment doit etre vecue la foi.
    On peut aller detruire la joconde n'est ce pas apres tout ce n'est qu'un bout de tissus ou la chappelle sixtine c'est idem, mais ta reponse coule de source apres tout, sachant la haute consideration qu'avais mohamed pour les arts et la musique.

Tu parle de la libie pour l'Italie? OK je vais voir si ont peut demander les papiers avant de recueillir les gens en mer apres tout on est redevable que a eux.

Si c'est pour les romains ont a du boulot, mais alors c'est pareil pour vous je dirais.
    De la syrie a l'Espagne les occupations musulmane ne manques pas.

Et les conquetes musulmanes ne sont pas drole comme voudrais le faire croire certains, c'est ou la convertion a l'islam, ou le status de dhimmis avec regression sociale et humaine, ou la mort

Croire que les choses vous sont dues et un de vos problemes, sous perfusion tu dis? sortez les attributs et imposer vous c'est vos pays ou non? ces beaux pays libre de tout colonialisme il en on fait quoi les otoctaunes? une nouvelle suisse?

Sourate 3 : AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN)
    67. Abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (Musulman). Et il n'était point du nombre des Associateurs. .
    Te rends tu compte de l'absurditè de justifier le coran par la sunna et vice versa? sa revient a ce que je dis souvant, si tu me crois pas ta qua me demander
    Dernière modification par enzo ; 07/04/2015 à 15h41.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Règles de messages