Affichage des résultats 1 à 10 sur 36

Discussion: Les barbares 2

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    1 885
    Total, Thanks 20 072 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Les barbares 2

Pas compris le truc qui m'est pas destinè desolè, tu sais etant un forum public.........
    Me moderer, oui ta raison je suis un pietre moderateur au sens propre du terme, que veut tu sa me fait bouillir la destruction de l'art en general, sa doit etre parce que j'ais revè d'etre artiste, mais helas je n'en ais pas le talent, meme pas foutu de faire le dessin postè dessus, j'ais du le prendre en pret d'ailleur .

Je te remercie de te preoccuper de mon bon sommeil, mais je t'assure que n'ayant de compte a rendre que a ma famille et a mes proches je passe de tres bonne nuits, je ne te dirais pas de ne pas rever vu que tous nous le fesons, mais le dernier souvenir date d'au moin 5 an, ah, pour la causette, c'etait un reve erotique, dommage il ne vienne pas toute les nuits

Je t'ais posè des questions safir, magsat aussi, et dans le sujet du post, pas sur le racisme ou pas en Italie ou en Algerie, ou les complots vaticaneausionistes, pourquoi ne pas repondre?

Trouve tu normal que des ecrits anciens meme issus de la culture islamique ne soit visible que en occident, pays de couffards

**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

Et par quelle logique les statues venerès par certains seraient a detruire et pas la kaaba venerè par vous? tu voit pour moi ce n'est qu'un caillou comme tant d'autre, mais il ne me viendrais pas a l'eprit de le detruire, pas pour le caillou en soit il m'interesse pas, mais par respect de ceux qui le venerent, pour toi c'est different pourquoi? elle est ou la fameuse tollerence islamique?
    Dernière modification par enzo ; 08/04/2015 à 22h22.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Règles de messages