Re : Les barbares 2
Rien d'étonnant, un colonisateur ancien et même plus ancien ou plus récent, ne vient pas pour le bonheur des indigènes mais pour rafler, on pourra parler des heures durant sur ce que pourait faire un un conquérant a son ennemis pour le faire plier, connaissez vous des colonisateurs qui ont coloniser pacifiquement des terres?, à ce jour et à ce jeu chacun d'entre nous par lui même ou ses ancêtres a été colon et victime, personne n'est meilleurs ou plus mauvais que l'autres, allez mettons sur le tapis ce qu'on fait les allemands aux pauvres juifs d'Europe, les turcs aux arméniens, les japonais aux chinois les arabes A EUX MÊMES ET ENTRE EUX MEMES................
oui tout n'est que relatif, mais aussi le nombre des victimes est importants et la façons, et l'époque ........, drôle de terre et drôles dhommes que nous sommes, nous donnons des leçons aux autres et nous nous oublions pour oublier ce quon est vraiment, mi ange mi démon, mais finalement nous sommes que des ..CRÉES.. a l'image de notre ou nos.............
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"