Citation Envoyé par Jeloul Voir le message
Dieu n'intervient pas tant qu'il existe des hommes qui peuvent intervenir,,,, sinon d'autres arguments s'imposent :
Verset 140 , sourate Alé Imrane : " Si une blessure vous atteint, pareille blessure atteint aussi l'ennemi. Ainsi faisons-Nous alterner les jours (bons et mauvais) parmi les gens, afin qu'Allah reconnaisse ceux qui ont cru, et qu'Il choisisse parmi vous des martyrs - et Allah n'aime pas les injustes"
Salam jelloul,
Pourtant nous avons des récits de l'intervention divine: les anges de ghazouete ouhod ou Badr ( je ne me rappelle pas), pompeii........, je sais, le temps des miracles est révolu, je ne suis pas convaincu de ta réponse, de la réponse, y'a quelque chose qui doit nous échapper, nous n'avons pas tous les paramètres de l'équation divine? pourquoi, why?

Citation Envoyé par xeres Voir le message
Aujourd hui 4 enfants tués par les Israeliens sur une plage SOUS LES YEUX DE JOURNALISTES !!!

source : le Parisien VIDEO. Gaza : les quatre garçons tués sur la plage sont de la même famille

PAS DE PARTI PRIS COMME CERTAIN ICI VEULENT SOIT DISANT DEMONTRER MAIS UNE DENONCIATION DE L'iNQUALIFIABLE DE MONSTRUEUX ET INHUMAIN
à ce jour plus de 350 Palestiens DONT LA PLUPART SONT DES FEMMES ET ENFANTS INNOCENTS ont été tués sous les bombes des Israeliens un vrai CRIME CONTRE L HUMANITEE

MAIS PUTAIN DE MERDE QUE FAIT L ONU ET LES PAYS ARABES !!!
Atroce, y'a pas d'autres mots, ONU? certainement un tas de veto dans les coulisses, mais les PAYS arabes, ils font ce qu'il y'a a faire: gérer et défendre leurs intérêts personnels.