le drame des Gazaouis
Simple question:
Imaginons que sur MA terre ou je suis né, je vit paisiblement et qu'un jour des lions aidés de tigres, de léopards , d'hyènes et de jaguars veulent s'installer de grès ou de force sur ma terre tout en essayant de me bouffer, que dois je faire?
- mourir en essayant de défendre ma terre et attendre d'être récompense après ma mort pour mon courage et ma bravoure mais en attendant les animaux sauvages se sont installés chez moi et vont vite essayer de conquérir d'autres terres et têtes.
- essayer d'être plus malin qu'eux dans l'espoir que sa marche et dans l'attente que d'autres hommes viennent à la rescousse, mais sa risque de prendre une éternité
- accepter mon karma et mon destin tout en me posant la question: pourquoi le créateur n'intervient il pas ? la vie est elle injuste? Ni y'a t'il pas un semblant de justice divine! Ah il faut attendre dans la souffrance REELE, CONCRÈTE, Palpable, perceptible, démontrable et visible de TOUS ; attendre le réconfort d'après??? IMPERCEPTIBLE et INPENETRABLE dans la souffrance, quelle logique y'a t'il dans tous ça ???
Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
Dernière modification par harroudiroi ; 15/07/2014 à 02h08.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"