Citation Envoyé par bracco Voir le message
Mange quelques choses Safir sa te fera du bien, je parle du concret, des femmes et enfants qui meurent tous les jours, oui par la main des Israéliens, mais avec une grande part de responsabilité de Hamas, qui n'en a rien à foutre des morts et ceci depuis des décennies, et qui ne fait que renforcer les sionistes Laisse tomber la religion s'il te plaît elle n'a rien à voir dans ce massacre, ou alors on se demandera qu'est-ce qu'attend allah pour faire quelques choses, a oui le libre arbitre le paradis et blablabla, va expliquer aux meres des enfants massacres que c'est le vouloir de dieu
Salut mon pote,
Tu sais parfois le concret dérange (je ne parle pas seulement de ce post, je me suis promis de ne plus répondre directement dans les post sensibles), MAIS entre la réalité ''terre à terre, HUMAINE" et '' l'espoir d'une RÉALITÉ idéale, absolue et DIVINE" un fossé HUMAIN irrationnel, plein d'espoir et de SOUFFRANCE s'installe et s'élargit de plus en plus, nourrit par les HOMMES pour les hommes , j'ose pas parler de Dieu , je n'ai jamais entendu sa voix, et pourtant je crois qu'il est plus proche de moi que mon cœur, par ce qu'il est dans mon cœur.