Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 42
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

La mini-jupe sera totalement interdite en Algérie

Citation Envoyé par Abou-DZ Voir le message
    Bonjour, on veux nous créé une histoire avec ce genre d'articles, après les françaises qui n'avaient pas le droit d'aller en salle de cours avec le Ni3ab ......
    peut on juger du sexe d'un être humain masqué? Un jour, on a découvert dans un bain un HOMME portant le niqab, seulement c'était un bain de FEMMES ;-)
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    80
    Total, Thanks 51 873 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : La mini-jupe sera totalement interdite en Algérie

pas besoin de question quand on connait d'avance les réponses,cela n'a rien a voir avec ce qui se passait en france ou ailleurs,c'est simplement le retour de l'inquisition mon cher ami,faut remettre un metre ruban aux responsables d'établissements pour surveiller la taille des jupes et autres robes ,Tiens on devrait meme interdire aux garçons d'aller en cours avec des pantacourt et autres shorts ,je me repète c'est retour en etat de grace des années 90 faut juste se rafraichir la mémoire on n'est pas loin des pratiques de la decennie noire.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter

Thanks
    6
    Total, Thanks 2 718 fois
    Pouvoir de réputation
    133

Bonsoir,
    Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    peut on juger du sexe d'un être humain masqué? Un jour, on a découvert dans un bain un HOMME portant le niqab, seulement c'était un bain de FEMMES ;-)
    Si on suit ta logique on peut se retrouver avec des transexuel dans des bain réservés aux femmes ...... est ce qu'ils ont la permission de rentrer? ???

Quand c'est une tradition(arabe) ou une obligation religieuse (musulmane) on trouve toujours des excuses , mais quand ça vient d'outre mer .... oui pas de souci. ... la loi du plus fort.
    Citation Envoyé par lako Voir le message
    pas besoin de question quand on connait d'avance les réponses,cela n'a rien a voir avec ce qui se passait en france ou ailleurs,c'est simplement le retour de l'inquisition mon cher ami,faut remettre un metre ruban aux responsables d'établissements pour surveiller la taille des jupes et autres robes ,Tiens on devrait meme interdire aux garçons d'aller en cours avec des pantacourt et autres shorts ,je me repète c'est retour en etat de grace des années 90 faut juste se rafraichir la mémoire on n'est pas loin des pratiques de la decennie noire.
    Non cher ami, moi je ne parle pas d'hommes, comme je l'ai dis dans mon premier message, mais de dieu, ALLAH, et sa loi divine. Le coran. Ceux qui ont profité de la décennie noire (ou plutôt la cause) étaient hypocrites et se cacher derrière la religion, et le résultat est là , ils n'ont pas eu gain de cause. Mais moi je parle d'islam (la religion) et ses lois. ....

Désolé je n'aime pas trop m'emporter sur des sujets sensibles sur des forums.ce ni n'est l'endroit ni le moment, Alors je vous dis sincèrement désolé si j'ai pollué votre discussion.
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

La mini-jupe sera totalement interdite en Algérie

Mais non, on peut discuter sereinement sans s'emporter entre personnes raisonnables , chacun plaidera sa cause ou celle de son dieu en bons amis paisibles et raisonnables.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    80
    Total, Thanks 51 873 fois
    Pouvoir de réputation
    10

mon cher abou ne te sent pas visé par nos propos,notre forum est garant de la liberté d'expression ou chacun peut emettre un avis dans la limite que permet sa charte,moi ce que je voulais dire sans parler de religion "comment un cerbere de lycée peut s'arroger le droit et le pouvoir d'interdire l'entrée d'un lieu du savoir à une jeune lycéenne pour qu'un ministre de la république vienne s'excuser auprés de l'opinion,normalement ces excuses devrait etre suivi par des sanctions contre l'auteur des faits pour exces de zele c'est tout.Le reste tout le reste est sujet a discussion Cordialement.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter

Thanks
    6
    Total, Thanks 2 718 fois
    Pouvoir de réputation
    133

Bonjour,

Citation Envoyé par lako Voir le message
    .......,moi ce que je voulais dire sans parler de religion "comment un cerbere de lycée peut s'arroger le droit et le pouvoir d'interdire l'entrée d'un lieu du savoir à une jeune lycéenne pour qu'un ministre de la république vienne s'excuser auprés de l'opinion,normalement ces excuses devrait etre suivi par des sanctions contre l'auteur des faits pour exces de zele c'est tout.....
    Ça c'est une autre histoire, c'est de la politique à l'Algérienne..... ah j'ai dis politique 🙊🙊🙊....., religion, politique ect ... tout ça ne m'intéresse pas 😊 je préfère mes Atlas☺ , et je vous laisse les autres sujets 👍

Amicalement.
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

Thanks
    81
    Total, Thanks 314 fois
    Pouvoir de réputation
    142

nacer ne sous estime pas le travail des agents de sécurité il ne sont que l outils de la réglementation mon ami et pour la question (une lettrée qui peut être fera du bien a sa communauté plus que 10 000 de ses semblables .) reste a savoir.sa vouloir froisser personne merci
    DEMO:vu+duo original image black hole,dm800 se clone,800pvr clone image gp3,dm500 clone image gp,forever 7878 full hd image d origine.
    emu cccam mgcam et avatarcamhd.

Thanks
    0
    Total, Thanks 293 fois
    Pouvoir de réputation
    154

Salut

Je ne dit pas que c'est interdit au touriste etc mais c'est plutôt une question de respect, il y a des coutumes des traditions dans tout les lieux du monde et il faut les respecter
    L Algérie est un pays qui est a grosse majorité musulmans depuis des siecle.

C'est aussi une religion qui est connu depuis des siècle aujourd'hui personne n'ignore les règles de chaque religion donc il faut les respecter

Thanks
    24
    Total, Thanks 1 011 fois
    Pouvoir de réputation
    135

Citation Envoyé par tracasse66 Voir le message
    nacer ne sous estime pas le travail des agents de sécurité il ne sont que l outils de la réglementation mon ami et pour la question (une lettrée qui peut être fera du bien a sa communauté plus que 10 000 de ses semblables .) reste a savoir.sa vouloir froisser personne merci
    Citation Envoyé par tracasse66 Voir le message
    salut,

jamais je n'ai eu l'idée de mésestimer le métier de quelqu'un , même Einstein avait besoin du boulanger , du plombier , du ramasseur d'ordures etc... , l'agent de sécurité de l'histoire n'a fait que mettre à nu la place du savoir et de l'enseignement pour nos enfants chez nous.et je suis quasiment sùr qu"il a agit avec zele,fait que je condamne.
    et pour clore l'affaire de la mini jupe , y(a plus grave a combattre , par ex: la drogue qui circule en quantité industrielle , la saleté à l’état endémique etc...
    - Mecool kd5 -

- Mecool Km7 Plus -

- ICONE Wegoo -

- Netflix - Amazon - Disney+ - Serveur Privé -

Thanks
    1 885
    Total, Thanks 20 072 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par aissdz Voir le message
    Salut

C'est aussi une religion qui est connu depuis des siècle aujourd'hui personne n'ignore les règles de chaque religion donc il faut les respecter
    Et ceux qui ne sont pas religieux, qui n'aderent pas a l'islam, sont ils moins respectables?

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

Règles de messages