peut on juger du sexe d'un être humain masqué? Un jour, on a découvert dans un bain un HOMME portant le niqab, seulement c'était un bain de FEMMES ;-)
Version imprimable
pas besoin de question quand on connait d'avance les réponses,cela n'a rien a voir avec ce qui se passait en france ou ailleurs,c'est simplement le retour de l'inquisition mon cher ami,faut remettre un metre ruban aux responsables d'établissements pour surveiller la taille des jupes et autres robes ,Tiens on devrait meme interdire aux garçons d'aller en cours avec des pantacourt et autres shorts ,je me repète c'est retour en etat de grace des années 90 faut juste se rafraichir la mémoire on n'est pas loin des pratiques de la decennie noire.
Bonsoir,
Si on suit ta logique on peut se retrouver avec des transexuel dans des bain réservés aux femmes ...... est ce qu'ils ont la permission de rentrer? ???
Quand c'est une tradition(arabe) ou une obligation religieuse (musulmane) on trouve toujours des excuses , mais quand ça vient d'outre mer .... oui pas de souci. ... la loi du plus fort.
Non cher ami, moi je ne parle pas d'hommes, comme je l'ai dis dans mon premier message, mais de dieu, ALLAH, et sa loi divine. Le coran. Ceux qui ont profité de la décennie noire (ou plutôt la cause) étaient hypocrites et se cacher derrière la religion, et le résultat est là , ils n'ont pas eu gain de cause. Mais moi je parle d'islam (la religion) et ses lois. ....
Désolé je n'aime pas trop m'emporter sur des sujets sensibles sur des forums.ce ni n'est l'endroit ni le moment, Alors je vous dis sincèrement désolé si j'ai pollué votre discussion.
Mais non, on peut discuter sereinement sans s'emporter entre personnes raisonnables , chacun plaidera sa cause ou celle de son dieu en bons amis paisibles et raisonnables.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
mon cher abou ne te sent pas visé par nos propos,notre forum est garant de la liberté d'expression ou chacun peut emettre un avis dans la limite que permet sa charte,moi ce que je voulais dire sans parler de religion "comment un cerbere de lycée peut s'arroger le droit et le pouvoir d'interdire l'entrée d'un lieu du savoir à une jeune lycéenne pour qu'un ministre de la république vienne s'excuser auprés de l'opinion,normalement ces excuses devrait etre suivi par des sanctions contre l'auteur des faits pour exces de zele c'est tout.Le reste tout le reste est sujet a discussion Cordialement.
nacer ne sous estime pas le travail des agents de sécurité il ne sont que l outils de la réglementation mon ami et pour la question (une lettrée qui peut être fera du bien a sa communauté plus que 10 000 de ses semblables .) reste a savoir.sa vouloir froisser personne merci
Salut
Je ne dit pas que c'est interdit au touriste etc mais c'est plutôt une question de respect, il y a des coutumes des traditions dans tout les lieux du monde et il faut les respecter
L Algérie est un pays qui est a grosse majorité musulmans depuis des siecle.
C'est aussi une religion qui est connu depuis des siècle aujourd'hui personne n'ignore les règles de chaque religion donc il faut les respecter
salut,
jamais je n'ai eu l'idée de mésestimer le métier de quelqu'un , même Einstein avait besoin du boulanger , du plombier , du ramasseur d'ordures etc... , l'agent de sécurité de l'histoire n'a fait que mettre à nu la place du savoir et de l'enseignement pour nos enfants chez nous.et je suis quasiment sùr qu"il a agit avec zele,fait que je condamne.
et pour clore l'affaire de la mini jupe , y(a plus grave a combattre , par ex: la drogue qui circule en quantité industrielle , la saleté à l’état endémique etc...