Re : Irak: 35 morts dans des attentats dans la province de Bagdad
Tu as raison, mais ce est pas si simple que ça
Pour que le mal triomphe, il suffit que les hommes de bien ne fassent rien
.
« Il suffit que les hommes de bien ne fassent rien pour que le mal triomphe. »
''Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien'' Edmund Burke
Edmund Burke
Homme politique
Edmund Burke est un homme politique et philosophe irlandais, longtemps député à la Chambre des Communes britannique, en tant que membre du parti whig. Wikipédia
Naissance : 12 janvier 1729, Dublin, Irlande
Décès : 9 juillet 1797, Beaconsfield, Royaume-Uni
Formation : Trinity College
Parti : Parti whig
Livres : Reflexions Sur La Revolution Ed 1810 1820, Recherches Philosophiques Ed 1765
Enfant : Richard Burke Jr.
Mais parfois, souvent même, les gens de bien se font massacrer par les gens '' du mal ''
pourquoi agir? Pour que les gens ''de mal'' deviennent ''d e bien'', rien a foutre, leur sort ne n'importe pas, si pour qu'ils deviennent des gens de bien, il faut que les gens de biense fassent massacrer et bien rien a foutre, qu'ils se jettent du haut d'un précipice s'ils le veulent, ou bien qu'ils se fassent flinguer par plus fort, et demain chacun recevra sa récompense ou punition !!!!! Aujourd'hui , ce soir je ne suis pas d'humeur à pardonner aux ''criminels'' leurs crimes, quelque soit leur religion ou race, je sais je ne peux rien changer, mais en le disant je me sens surer bien, très, trop cool.
Dernière modification par harroudiroi ; 09/12/2013 à 20h48.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"