Je ne comprends pas une chose les amis, comment des personnes censées connaître Dieu et ses lois, peuvent ils tuer ?????? même pour une cause?
Au moins 35 personnes ont été tuées dimanche à Bagdad et ses environs dans une série d'attaques ayant visé majoritairement des secteurs chiites, selon un nouveau bilan communiqué par des responsables médicaux et de la sécurité.
Des attaques ont également ciblées d'autres provinces irakiennes, faisant un mort près de Baqouba (nord).
Dans la province de Bagdad, au moins 13 attentats, dont sept menés au moyen de voitures piégées, ont eu lieu à partir de midi (09H00 GMT), tuant 35 personnes et faisant 110 blessés, selon les mêmes sources.
Je ne comprends pas une chose les amis, comment des personnes censées connaître Dieu et ses lois, peuvent ils tuer ?????? même pour une cause?
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Ils tuent au nom d'allah tout simplement.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Eux trouvent dans le coran beaucoup de versets les justifiants, et aussi un bon nombre de musulmans.
Quant tous les dignitaires de l'islam condanneront sans equivoque le terrorisme, et je dis TOUS, et je repete sans equivoque, ont verras aussi l'islamophobie oui elle existe, les gens ont peur, diminuer sensiblement. Je n'oublierais jamais au lendemain du 11 septembre les rassemblement de jubilè dans certains pays musulmans, je les ai trouvè plus atroce ancore que ses pauvre gens qui se jettaient dans le vide de centaines de metres
Dernière modification par enzo ; 09/12/2013 à 13h42.
Woody Allen
LE FAQ LEGGETELE
salut à tous,
Je pense que beaucoup de personnes sont endoctrinées par des leaders malsains.
Mais bon, à notre niveau on ne changera pas le monde.
Dreambox 800 HD image Nemesis 2-6 avec CCCam 2.1.3
Moi au contraire je pense que a notre niveau ont peut contribuer a changer le monde. Mais moi je suis l'eternel optimiste, ou naif au chois.
Woody Allen
LE FAQ LEGGETELE
Citation de Edmund Burke
Pour que le mal triomphe seule suffit l'inactivité des hommes de bien.
Dernière modification par enzo ; 09/12/2013 à 19h45.
Woody Allen
LE FAQ LEGGETELE
Tu as raison, mais ce est pas si simple que ça
Pour que le mal triomphe, il suffit que les hommes de bien ne fassent rien
.
« Il suffit que les hommes de bien ne fassent rien pour que le mal triomphe. »
''Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien'' Edmund Burke
Edmund Burke
Homme politique
Edmund Burke est un homme politique et philosophe irlandais, longtemps député à la Chambre des Communes britannique, en tant que membre du parti whig. Wikipédia
Naissance : 12 janvier 1729, Dublin, Irlande
Décès : 9 juillet 1797, Beaconsfield, Royaume-Uni
Formation : Trinity College
Parti : Parti whig
Livres : Reflexions Sur La Revolution Ed 1810 1820, Recherches Philosophiques Ed 1765
Enfant : Richard Burke Jr.
Mais parfois, souvent même, les gens de bien se font massacrer par les gens '' du mal ''
pourquoi agir? Pour que les gens ''de mal'' deviennent ''d e bien'', rien a foutre, leur sort ne n'importe pas, si pour qu'ils deviennent des gens de bien, il faut que les gens de biense fassent massacrer et bien rien a foutre, qu'ils se jettent du haut d'un précipice s'ils le veulent, ou bien qu'ils se fassent flinguer par plus fort, et demain chacun recevra sa récompense ou punition !!!!! Aujourd'hui , ce soir je ne suis pas d'humeur à pardonner aux ''criminels'' leurs crimes, quelque soit leur religion ou race, je sais je ne peux rien changer, mais en le disant je me sens surer bien, très, trop cool.
Dernière modification par harroudiroi ; 09/12/2013 à 19h48.