Re : Irak: 35 morts dans des attentats dans la province de Bagdad

Envoyé par
sindbad001
Qui a commencé la première guerre mondiale ? Les Musulmans ? NON.
- Qui a commencé la seconde guerre mondiale ? Les Musulmans ? NON.
- Qui a tué environ 20 millions d'Aborigènes en Australie ? Les Musulmans ? NON.
- Qui a envoyé les bombes nucléaires d'Hiroshima et de Nagasaki ? Les Musulmans ? NON.
- Qui a tué plus de 100 millions d'Indiens en Amérique du Nord ? Les Musulmans ? NON.
- Qui a tué plus de 50 millions d'Indiens en Amérique du sud ? Les Musulmans ? NON.
- Qui a pris environ 180 millions d'Africains comme esclaves et 88% d'entre eux sont mort et ont été jeté dans l'océan Atlantique ? Les Musulmans ? NON.
- Qui massacre les palestiniens depuis plus de 60 ans ? Qui ? Les Musulmans ? NON.
oui tu as raison, tu as oublie d'autre faits historiques impliquant les romains les grecs, les perses, les omegyades, les pharaons......., la question à mon avis n'est pas l'islam, ou le judaïsme ou le christianisme, mais on parle des dignes représentants de cette terre, tous, TOUS, tuent pour une raison ou une autre, ce n'est pas la ou le religions qui tuent mais, les HUMAINS, l'histoire des hommes est marqué par des tueries, tu as parlé des tueries contemporaines, tu as oublie les anciennes, et bien dans les anciennes il y'a eu des guerres impliquant les MUSULMANS, et s'il n'y a pas aujourd'hui, je vais te donner mon avis Sind :
1- si et le jour viendra un pays musulman a la puissance militaire suffisante pour emmerder le monde, (comme la toute, toute petite puissance militaire qu'est l'Iran par exemple ) et bien ils feront pareil, l'ancienne guerre IRAK IRAN est témoin, et oui il y'a eu mort d'homme et à grande échelle.
Le même dilemme se posera pour un pays non musulman, et c'est comme tes exemples.
2- si pour le moment il n'y a pas un pays musulman dans ta liste, et bien mon ami, c'est parce que, ils n'ont pas la puissance " desctructrice suffisante et requise pour l'instant " toute fois par exemple en Algérie, les 100 000 mort, algériens versus algériens , je crois à mon avis que c'est des musulmans, lybie, la Syrie, l'Ethiopie, ....., seulement, le nombre de leurs victimes ne peut pas les placer au dessus de ceux qui ont le pouvoir de faire des millions, mais s'ils le pouvaient, je n'ai aucun doute ils le feront.
3- le problème n'est pas l'islam, c'est clair, aucune religion ne prône la violence, même les autres, mais si on doit chercher dans notre histoire, le premier crime originel n'est ni musulman, ni juif et ni chrétien, il est de nationalité et de confession humaine, et après beaucoup ont tué au nom de différentes religions ou idéologies ou même sans, et dans quelques années ou siecles, je ne sais pas peu être sa serait le tour à.............
Tel mon avis, mais finalement les USA ont un bon rôle dans la 1 et 2 guerre, c'est à cause de leur intervention que mein fuhrer à été mis hors d'état de nuir.
Conquête musulmane
Guerres contre l'empire Byzantin (632-718)
Guerres entre Arabes et empire byzantin et Guerres entre empires perse et byzantin.
635 : Conquête de la Syrie ;
639 : Conquête de l'Arménie et de l'Égypte ;
642 : Conquête de l'Afrique du Nord ;
717-718 : Second siège de Constantinople.
Conquête de la Perse (636-651)
Conquête musulmane de la Perse.
La Conquête islamique de l'Iran (637-651) aboutit à la fin de l'empire Sassanide et au déclin de la religion zoroastrienne en Iran (Perse). Au cours des siècles, la plupart des peuples iraniens, en incluant les Persans et les Kurdes se convertirent à l'Islam à partir du zoroastrisme. Cependant, les acquis de la civilisation perse précédente n'ont pas été perdus mais en grande partie absorbée par la nouvelle entité islamique.
Conquête de l'Afghanistan (637-709)
Conquête de l'Afghanistan.
Jusqu'à l'arrivée des Arabes en 637, le bouddhisme était présent partout en Afghanistan avec le Zoroastrisme.
Tamerlan engloba l'Afghanistan dans son empire, dont la capitale était Samarcande. Sous ses successeurs, les Timourides, Hérat fut, avec Samarcande, l'un des phares de la période culturelle et artistique brillante, qui couvre le xve siècle, appelée Renaissance timouride.
Conquête de l'Afrique du Nord (640-709)
La Grande Mosquée de Kairouan fondée en 670
Conquête musulmane du Maghreb.
En 642, les Arabes sont présents à Barqa et à Tripoli ; l’Égypte est conquise, les coptes chrétiens accueillent les Arabes en libérateurs. Al-Fustât est fondée, qui servira de base arrière à la conquête. Omar ibn al-Khattab refuse d’annexer l’Ifriqiya, qu’il considère mufarriqa (perfide), et s’oppose à toute expédition. Il meurt en 644, et Uthmân, dès 647, autorise les premiers raids.
Conquête de l'Asie du Sud (664-712)
Invasions musulmanes en Inde.
Conquête de la péninsule ibérique (711-718)
Conquête musulmane de l'Hispanie.
Fin des conquêtes (718-750)
732 À Poitiers, Charles Martel donne un coup d'arrêt à l'invasion musulmane en Gaule.
740-741 Grande révolte berbère kharidjite au Maghreb.
750 La défaite du calife ommeyade Marwan entraîne le massacre de toute sa famille, à l'exception d'Abd al-Rahman qui réussit à gagner l'Espagne pour y constituer en 756 l'émirat de C
C'est pour ça que nous sommes musulmans, par la volonté de Allah
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"