Un kamikaze de l'EI de 12 ans arrêté in extremis_22/08/16
Un enfant de 12 ans, muni d'une ceinture explosive, a été arrêté de justesse par les forces kurdes alors qu'il était en route vers une mosquée pour commettre un attentat-suicide.Code:
Les Peshmergas ont immobilisé le garçon et lui ont retiré sa ceinture avec toutes les précautions d'usage, avant de l'arrêter et de procéder à une explosion contrôlée de sa charge.
De plus de plus de jeunes adolescents sont recrutés et endoctrinés par l'Etat islamique en vue de perpétrer des massacres.
Ce week-end, un enfant âgé entre 12 et 14 ans a provoqué un véritable carnage en se faisant exploser en pleine fête de mariage à Gaziantep, non loin de la frontière syrienne. Bilan de l'attaque: 51 morts, dont 29 enfants, et une petite centaine de blessés.
![]()
![]()
![]()
![]()