Re : L’enlèvement de Pierre-Hervé Gourdel a-t-il été monté de toute pièce par les ser
Salam Jim,
Il a tort, il a raison, qui a tort et qui a raison, les explications les plus SIMPLES sont les plus justes et les plus plausibles, pourquoi pas par des martiens déguisés en djihadistes, pourquoi pas?? c'est une explication parmis d'autre, pourquoi pas la CIA, le mossad, la DRS algérienne, pourquoi lui même, il fuit les impôts et il est aux caraïbes vivant, mais c'est vrai qu'on ne peut pas se regarder en face d'un miroir sachant qu'on peut faire ça, c'est plus simple de dire que c'est l'autre pour pouvoir se regarder en face d'une webcam pour le dire sur Facebook, ouuuuuffff, je suis plus serein, c'est pas nous qui sommes à l'origine de ce lâche geste d'assassins xénophobes, homophobes et misogynes. Merci monsieur Ali Zaoui, pourquoi pas les russes, pour qu'on détourne le regard de l'Ukraine, ........ Et.......et...... au fait lui c'est qui, comme il a dit lui????
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"