Bonjour,
Citation Envoyé par Enzo Voir le message
je me demande toujours pourquoi dieu les crès si c'est pour les maudir apres
Dieu crée l'homme et la femme pas le gays.
À chaque fois on parle de dieu et des attaques d'un peu partout et de la violence quand il s'agit de musulmans (ou Arabes+ noirs) , mais pourquoi pas autant de bruit pour les scandales qui se passent en France , une compétition sportive de très haut niveau avec des affrontements catastrophiques entre supporters (non musulmans heureusement) dans le pays soit disant le plus sécurisé. Des affrontements avant , pendant et après les matchs et tout le monde est content. Pfffffff