Page 20 sur 26 PremièrePremière ... 101819202122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 191 à 200 sur 275

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 595
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 876 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Attentat-Terrorisme-Suicide-Menace-Sbtg-Accident,Agression,piratage,dét.(Nat & i

    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  2. #2
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    castres
    Messages
    5 255
    Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 618 fois
    Pouvoir de réputation
    152

    Re : Attentat-Terrorisme-Suicide-Menace-Sbtg-Accident,Agression,piratage,dét.(Nat & i

    L'horreur ne s'arrêtera jamais ? Toutes mes condoléances aux familles et à ses enfants partie trop tôt par la bêtise lâche
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

  3. #3
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Italie du Nord
    Messages
    5 302
    Thanks
    103
    Total, Thanks 11 176 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Attentat-Terrorisme-Suicide-Menace-Sbtg-Accident,Agression,piratage,dét.(Nat & i

    solidarité aux amis français et à tous ceux qui sont impliqués dans cette atrocité
    Vu Plus Zero - Vu Plus Solo SE V2

  4. #4
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    6 999
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 211 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Re : Attentat-Terrorisme-Suicide-Menace-Sbtg-Accident,Agression,piratage,dét.(Nat & i

    Le tueur était "très violent avec sa femme"_15/07/16 -21h56


    Né le 31 janvier 1985 à Msaken dans la banlieue de Sousse (Tunisie), ce Tunisien avait épousé une Niçoise franco-tunisienne et était père de trois enfants dont un bébé. Le couple affichait des tenues vestimentaires occidentales, selon tous les témoignages recueillis par l'AFP. L'homme "n'avait jamais fait l'objet de la moindre fiche ni du moindre signalement de radicalisation", a précisé vendredi le procureur de Paris François Molins.
    Le site internet du premier quotidien francophone de Tunisie, La Presse, a précisé qu'il avait quitté la Tunisie pour la France en 2005 et aurait régularisé sa situation l'année suivante. Mohamed Lahouaiej-Bouhlel ne fréquentait jamais la petite mosquée en contre-bas de la cité périphérique du nord de Nice où il vivait avec son épouse avant leur séparation et il buvait des bières, selon les dires de plusieurs membres assidus de "l'Association cultuelle de Nice Nord".
    "Jamais vu à la mosquée"
    "Il n'est pas soumis à Dieu, je ne l'ai jamais vu à la mosquée", déclare un gardien d'immeuble de ce quartier, attablé au restaurant attenant à la salle de prière. A ses côtés, trois musulmans pratiquants aux longues barbes, rivés à une chaîne d'information en continu, confirment. Il était en revanche "connu des services de police et de justice pour des faits de menaces, violences, vols et dégradations commis entre 2010 et 2016", a précisé le procureur de Paris.
    Le 24 mars, il avait été condamné par le tribunal correctionnel de Nice à six mois de prison avec sursis pour des "violences volontaires avec arme" -une "palette"- commises en janvier, lors d'une altercation liée à un accident de la circulation, selon un communiqué du ministre de la Justice Jean-Jacques Urvoas.

    "Très violent avec sa femme"
    Un habitant de son ancienne barre d'immeuble "Le Bretagne", où le tueur vivait au 12e étage avec son épouse mais en était parti depuis environ 18 mois, dresse pour sa part un profil d'homme déséquilibré. "Je ne crois pas du tout à un problème de radicalisation, je pense plutôt que ça relève de la psychiatrie", a-t-il commenté. "Il faisait des crises. Quand il s'est séparé de sa femme il a déféqué partout, trucidé le nounours de sa fille à coup de poignard et lacéré les matelas", détaille-t-il.
    "Son épouse avait demandé le divorce suite à une altercation violente", raconte-t-il. "Un jour, il était venu chercher les voisins pour qu'on constate qu'elle n'avait pas fait la vaisselle", se souvient-il à propos de cet homme "fermé" qui ne décrochait pas un mot dans l'ascenseur.

    Il pratiquait la musculation et les combats
    Plus pudiquement, le gardien d'immeuble qui connaissait le couple parle d'un homme pratiquant la musculation et les combats, "très violent avec sa femme", une Franco-tunisienne plutôt timide et gentille qui a grandi dans le quartier. La jeune femme, que les policiers sont venus interpeller vendredi matin pour la placer en garde à vue, avait accouché de son troisième enfant après le départ de son mari, selon plusieurs habitants du quartier.
    A la pharmacie de quartier, les employés tombent pourtant des nues, en évoquant "un couple jeune et moderne" et décrivant l'époux comme "quelqu'un de posé". Selon un autre commerçant, l'homme exerçait une activité de chauffeur-livreur. Une perquisition a eu lieu vendredi à son dernier domicile situé dans un petit immeuble de quatre étages d'un quartier populaire de l'est de Nice, où il vivait en célibataire depuis la séparation du couple.
    La porte de l'appartement du premier étage était fracassée et grande ouverte vendredi matin, alors que des membres de la police scientifique en combinaison y recueillaient encore des indices, a constaté l'AFP. Une dizaine de voisins interrogés l'ont décrit comme "solitaire" et "silencieux". Sébastien le voyait souvent garer son petit camion de livraison pour rentrer déjeuner à la maison, le plus souvent en short et parfois équipé de chaussures de sécurité. Sa voisine de palier, Alexia, dit lui avoir parlé une seule fois. A l'étage supérieur, une famille nombreuse soulignait que le jeune homme ne répondait jamais à leurs salutations.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  5. #5
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    6 999
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 211 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Re : Attentat-Terrorisme-Suicide-Menace-Sbtg-Accident,Agression,piratage,dét.(Nat & i

    L'EI revendique la tuerie de Nice_16/07/16 - 09h46


    MISE À JOUR
    Le groupe Etat islamique (EI) a revendiqué la tuerie ayant fait 84 morts lors des célébrations de la fête nationale le 14 juillet dans la ville française de Nice, rapporte samedi l'agence Amaq, liée au groupe djihadiste.
    "L'auteur de l'opération (...) menée à Nice en France est un soldat de l'Etat islamique. Il a exécuté l'opération en réponse aux appels lancés pour prendre pour cible les ressortissants des pays de la coalition qui combat l'EI", affirme Amaq citant une "source de sécurité".
    Selon les autorités françaises, Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, un Tunisien de 31 ans, a délibérément lancé son camion sur la foule, venue assister au feu d'artifice du 14 juillet sur la Promenade des Anglais à Nice jeudi soir.
    L'homme, un chauffeur-livreur, en instance de divorce, était "totalement inconnu des services de renseignement (...) et n'avait jamais fait l'objet de la moindre fiche ni du moindre signalement de radicalisation", avait déclaré vendredi le procureur de Paris, François Molins. Il était en revanche connu de la justice pour des "faits de menaces, violences, vols et dégradations commis entre 2010 et 2016".
    Les liens de l'auteur de la tuerie de Nice avec l'islamisme radical sont sujets à caution. Le Premier ministre français Manuel Valls avait indiqué vendredi soir: "C'est un terroriste sans doute lié à l'islamisme radical d'une manière ou d'une autre".
    Mais le ministre de l'Intérieur français Bernard Cazeneuve a refusé de confirmer que l'homme était lié à l'islam radical.
    Le groupe extrémiste EI a appelé à plusieurs reprises à cibler les pays engagés dans la coalition internationale dirigée par Washington, qui mène depuis septembre 2014 des frappes aériennes contre les positions djihadistes en Syrie et en Irak.



    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  6. #6
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    6 999
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 211 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Re : Faits divers violents (Nat & inter)



    L'EI revendique l'attentat de Kaboul_23/07/16 - 13h33


    L'organisation Etat islamique (EI) a revendiqué samedi l'un des plus sanglants attentats jamais commis à Kaboul, tuant plus d'une soixantaine de personnes au c?ur d'une manifestation pacifique de la minorité hazara chiite. "Malheureusement, 61 personnes ont été tuées et 207 blessées", a indiqué en fin d'après-midi un porte-parole du ministère de la Santé. Via son agence de presse Amaq, l'EI a affirmé que "deux combattants de l'Etat islamique ont fait exploser leurs ceintures explosives lors d'un rassemblement chiite dans le quartier Dehmazang à Kaboul en Afghanistan" . Le ministère de l'Intérieur avait précédemment évoqué "un kamikaze à pied" ayant déclenché sa charge au milieu d'une foule dense.
    Mais dans un communiqué le président afghan Ashraf Ghani a évoqué, en anglais et en dari, "plusieurs explosions", sans autre détail. L'attentat s'est produit en fin de cortège alors que plusieurs milliers de manifestants, issus pour l'essentiel de la communauté hazara, minoritaire dans l'Afghanistan majoritairement sunnite, défilaient depuis le matin dans le calme. Cet attentat, le premier depuis le 30 juin à Kaboul, semble le premier de cette ampleur dans la capitale afghane que revendique l'EI depuis son implantation dans le pays, principalement à l'est, début 2015.
    Scènes de carnage
    Un photographe de l'AFP accouru sur les lieux a rapporté des scènes de carnage. "Quand je suis arrivé sur place il y avait des dizaines de corps, plus de vingt que j'ai pu compter, certains totalement démembrés", a-t-il rapporté. "J'ai vu d'autres corps mutilés, embarqués à l'arrière d'un véhicule de la police. Il y a des mares de sang partout". Des images insoutenables postées sur les réseaux sociaux montraient des corps martyrisés, à demi-dénudés, gisant au sol au milieu des débris. "J'ai entendu un bruit sourd tout près de mon oreille" a raconté un organisateur du défilé témoin de la scène, Jawad Naji, à l'AFP. "Il y a beaucoup de morts et de blessés autour de moi, je ne sais plus où je suis".
    Manifestation bon enfant
    Les manifestants, qui défilaient dans une ambiance bon enfant, parfois à vélo, de nombreuses femmes en tête du cortège, entendaient protester contre un projet de ligne à haute tension qui délaisse leur territoire, dans la province de Bamiyan (centre). Pour les dirigeants hazaras, ce tracé est un nouveau signe de discrimination à l'égard de leur communauté et de leur province, la moins développée d'Afghanistan. Selon le photographe de l'AFP, des manifestants en colère ont commencé à s'en prendre aux forces de police qui ont ceinturé la zone de l'attentat, exprimant leur colère face à ce bain de sang.
    Le président Ghani a exprimé sa "tristesse" et dénoncé ces "terroristes infiltrés au coeur d'une marche pacifique pour martyriser de nombreux citoyens", signalant que "des membres des forces de sécurité" figuraient au nombre des victimes. Le mouvement taliban avait rapidement démenti toute responsabilité dans un communiqué et dénoncé des "tentatives de divisions" au sein du peuple afghan. La minorité des Hazaras, qui compte trois millions de personnes, a été persécutée pendant des décennies. Des milliers de ses membres ont été tués à la fin des années 1990 par Al-Qaïda et les talibans, majoritairement des pachtounes sunnites.
    Ces derniers mois, elle a subi des enlèvements et des assassinats qui ont suscité une vague d'indignation sur les réseaux sociaux. La sécurité en Afghanistan s'est dégradée au cours des derniers mois, depuis le départ de la majorité des troupes étrangères du pays, convainquant les Etats-Unis de prolonger leur présence militaire dans le pays. Au total 8.400 soldats américains resteront déployés sur place jusqu'au début 2017 au lieu des 5.500 initialement prévus. Le dernier attentat enregistré à Kaboul le 30 juin contre un convoi de jeunes policiers avait fait plus d'une trentaine de morts et près de 80 blessés.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  7. #7
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    6 999
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 211 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Re : Faits divers violents (Nat & inter)

    Au moins douze morts dans un attentat suicide à Bagdad_24/07/16 - 11h14

    Un attentat suicide a fait dimanche au moins 12 morts et 22 blessés dans un quartier chiite de Bagdad, a-t-on appris auprès des services de sécurité et de santé.
    L'attaque a été menée près d'un point de contrôle dans un secteur du nord de la capitale irakienne. Elle n'a pas été revendiquée dans l'immédiat mais les jihadistes du groupe extrémiste sunnite Etat islamique (EI) mènent régulièrement des attentats visant notamment la communauté chiite, majoritaire en Irak.
    Le 3 juillet, l'EI avait perpétré à Bagdad l'un des attentats les plus sanglants qu'ait connu l'Irak avec 292 morts et 200 blessés dans un secteur commerçant du centre de la capitale où de nombreux habitants faisaient leurs courses pour la fête du Fitr, à l'occasion de la fin du ramadan.
    Cinq jours plus tard, 40 personnes avaient été tuées dans une attaque de l'EI contre un mausolée chiite dans la ville de Balad, à 70 km au nord de la capitale.
    L'EI s'était emparé de vastes pans du territoire irakien à la faveur d'une offensive fulgurante en juin 2014. Mais les forces gouvernementales ont depuis repris du terrain avec le soutien aérien de la coalition internationale dirigée par les Etats-Unis ainsi que celui de combattants de tribus et milices locales.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  8. #8
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 595
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 876 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Faits divers violents (Nat & inter)

    Etats-Unis : fusillade meurtrière dans une boîte de nuit

    Une fusillade a éclaté dans un club de Floride cette nuit.
    Selon les premiers éléments donnés par la chaîne américaine CNN qui cite une source policière, au moins deux personnes sont mortes et 14 à 16 autres ont été blessées. La fusillade a eu lieu sur le parking du “Club Blu” où se tenait ce soir-là une fête pour adolescents. La police a été appelée au secours vers 00h30.

    Plusieurs personnes auraient été interpellées pour les besoins de l'enquête mais la police ne communique guère pour le moment.

    En juin dernier, un homme se revendiquant de Daesh avait tué 49 personnes dans une boîte de nuit homosexuelle d’Orlando, en Floride.
    Dernière modification par Lako ; 25/07/2016 à 13h30.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  9. #9
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    6 999
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 211 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Re : Faits divers violents (Nat & inter)

    Ansbach: l'EI affirme que l'auteur était un de ses "soldats"_25/07/16 - 16h06

    Le groupe djihadiste Etat islamique (EI) a affirmé lundi que l'auteur de l'attentat suicide perpétré dimanche en Allemagne près d'un festival de musique à Ansbach, était l'un de ses "soldats", selon l'agence Amaq, un organe de propagande de l'organisation extrémiste. L'attentat à la bombe a fait 15 blessés et tué son auteur.
    L'auteur de l'attentat "répondait aux appels à prendre pour cible les Etats de la coalition qui combat l'Etat islamique" en Irak et en Syrie, ajoute le groupe.
    En Allemagne, le ministre bavarois de l'Intérieur avait auparavant annoncé que l'auteur de l'attentat, un Syrien, avait "fait allégeance" à l'EI d'après une vidéo retrouvée sur son téléphone portable.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  10. #10
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 595
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 876 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Faits divers violents (Nat & inter)

    Prise d'otages dans une église de Saint-Etienne-du-Rouvray en Seine-Maritime

    Une prise d'otage a eu lieu mardi 26 juillet, dans une église de Saint-Etienne-du-Rouvray, dans la périphérie de de Rouen en Seine-Maritime.
    la BRI est sur place et les policiers du Raid ont été appelés en renfort.

    deux forcenés ont pris en otage le curé, deux sœurs et plusieurs fidèles dans l'église. Ils auraient été en possession d'armes blanches. L'une des personne prise en otage est morte, a affirmé une source policière à l'AFP qui a précisé que le bilan n'était pas définitif.
    Le Parisien et iTélé affirment pour leur part que les deux forcenés ont été abattus. "Ils ont été neutralisés", s'est contenté de déclaré le porte-parole du ministère de l'Intérieur. Bernard Cazeneuve se rend sur place.




    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



Page 20 sur 26 PremièrePremière ... 101819202122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •