Re : Et de nouveau massacre
Citation:
Envoyé par
harroudiroi
Moi jil ma petite idée sur le pourquoi!!
Salam Doc sa fais plaiz de te lire!genre pour en faire des exemple??
Rino tu pouvez pas attendre la fin du Ramadan pour nous parler des zamals comme ont dit chez nous ? ? Lol
Re : Et de nouveau massacre
Bonjour,
Citation:
Envoyé par
Enzo
je me demande toujours pourquoi dieu les crès si c'est pour les maudir apres
Dieu crée l'homme et la femme pas le gays.
À chaque fois on parle de dieu et des attaques d'un peu partout et de la violence quand il s'agit de musulmans (ou Arabes+ noirs) , mais pourquoi pas autant de bruit pour les scandales qui se passent en France , une compétition sportive de très haut niveau avec des affrontements catastrophiques entre supporters (non musulmans heureusement) dans le pays soit disant le plus sécurisé. Des affrontements avant , pendant et après les matchs et tout le monde est content. Pfffffff
Re : Attentat-Terrorisme-Suicide-Menace-Sbtg-Accident,Agression,piratage,dét.(Nat & i
Tout le monde est content? t'est sur
Tu peut en parler abou, aucun problemes, et puis tu va te faire des ennemis, dieu crè tout, j'usquau moindre grain de poussiere :)
De plus ne te sens pas visè, personne na parlè de l'islam ou des musulmans en cette occasion, quant il s'agit des gays les religions monotheistes sont en parfait accord :D
Re : Attentat-Terrorisme-Suicide-Menace-Sbtg-Accident,Agression,piratage,dét.(Nat & i
Si un admin pouvez déplacer sa post dans la section religion??lol a oui c est fermé là-bas
(Je vais me faire tuer pardon Tonton et boss!lol)
:tt tt::tt tt:
que trop de malheur, meme au delas des actes, par les mots et paroles.
Attentat-Terrorisme-Suicide-Menace-Sbtg-Accident,Agression,piratage,dét.(Nat & i
Citation:
Envoyé par
yacineskoura
Si un admin pouvez déplacer sa post dans la section religion??lol a oui c est fermé là-bas
(Je vais me faire tuer pardon Tonton et boss!lol)
Bonsoir yacineskoura ; pas compris votre proposition ça n'a rien avoir avec la religion
et c'était moi qui avait fusionné tous ces sujets qui étaient éparpillés et
bien sur la création est revenue à qui de droit. Bon courage.
je regarde mon cher yacine tout de suite tu as donné une idée a quelqu'un moi je me disais,ça y est on vas faire un tour de manege et j'ai interet a etre lucide sinon comme d'hab ,j"avais vu le post mais comme la panne de jus a duré plus qu'il n'en fallait ,on se laisse deborder et la passion prenant le dessus on se met a rever a des joutes d'antan
Salam Zad,justement j ai dis de déplacé car c est pas possible!!un peu d humour car je sens que sa va monter en force ici!lol
Toujours un plaisir de parler avec toi Zad!!
Citation:
Envoyé par
Lako
je regarde mon cher yacine tout de suite tu as donné une idée a quelqu'un moi je me disais,ça y est on vas faire un tour de manege et j'ai interet a etre lucide sinon comme d'hab ,j"avais vu le post mais comme la panne de jus a duré plus qu'il n'en fallait ,on se laisse deborder et la passion prenant le dessus on se met a rever a des joutes d'antan
Je prends note....:D
Attentat-Terrorisme-Suicide-Menace-Sbtg-Accident,Agression,piratage,dét.(Nat & i
Citation:
Envoyé par
yacineskoura
Salam Zad,justement j ai dis de déplacé car c est pas possible!!un peu d humour car je sens que sa va monter en force ici!lol
Toujours un plaisir de parler avec toi Zad!!
Je vous remercie ; mais pour l'humour ne vous en faites pas ; ne savez vous
pas que c'est le forum le plus diversifié ? Il y'en a....
Sorry quant on tue des pauvres gens au nom de la religion sa me fait bouillir pour ne pas dire plus par respect, comment ne pas penser a l'eventuel createur dans ces cas la