Affichage des résultats 1 à 10 sur 39

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    13
    Total, Thanks 1 999 fois
    Pouvoir de réputation
    148

Re : dreambox dm800hd waiting for acknowledge

Citation Envoyé par medamine60 Voir le message
    Bonjour Armidam,
    Pour resaturer ta configuration utilise juste ta télécomande !
    Il faut faire une restauration depuis le menu gestion de logiciel sur ton démo, Menu, paramètres, gestion logiciel, restaurer paramètres systeme, il faut a ce moment là une sauvegarde sur une clé USB.
    A mon avis il faut a même image que la sauvegarde. les dossiers ne sont pas au même endroit selon les images.
    Bon courage
    A+
    Amine
    bravo pour ta réponse tu as raison il faut bien pour moi aussi la meme image
    c'est pour sa que je dis sa sert a rien et une prise de tete pour rien du tout
    mais c'est comme sa qu'on apprend ( tu as raison dans un sens )
    FINI LES DEMO VIVE IPTV
    TV LG SMART 150CM AVEC SMART IPTV

expert du no ca found

Mon ami s'appelle Cable DB9 nul modem pour les ( no ca found )
    ton ami s'appelle teamviewer ( pour que je 'aide a distance )
    Et toute ta famille s'appelle Maghrebsat

Thanks
    0
    Total, Thanks 33 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : dreambox dm800hd waiting for acknowledge

Bonsoir,Je dois mal parler la France ;-)Je veux une sauvegarde complète pour pouvoir flasher la même config sur 2 box différentes . Une actuellement qui est nickel et l autre à flasher... Sur la nickel j ai némésis qui marche nickel, l autre je viens de la recevoir, ce n est pas la même image (je sais même pas laquelle) moi je veux juste deux box identiques de A à ZC est pour ca que les addons, les sauvegardes USB et compagnie j oublie, je veux juste faire une sauvegarde totale de la box qui fonctionne et flasher cette sauvegarde sur l autre via dream up. ce que je fais sur les dm500s. Sur les dm500s, dans dream up j ai l option Back up , je fait le backup (10min) , je branche une autre dm500s et hop le flash (10 min) ) donc en 20 min à rien faire (1 min de manip) j ai une box 500s qui fonctionne...Donc le "problème" : sur ma m800hd dcc me propose l option flash et pas l option backup...Voilà, j ai été assez claire ce coup ci? ;-)Merci
    dm800 hd se. clone nemesis 2.6

Règles de messages