Re : dreambox dm800hd waiting for acknowledge

Envoyé par
bonzai2b
Alors c'est simple
tu fais un backup avec un plugin (regarde d’abord si ce plugin n'est déja pas installé sur ton image)
Apparemment Dflash ne fait pas un backup complet mais sur le forum ce sujet a déja ete traité plusieurs fois une petite recherche sur backup et tu trouveras
Ensuite tu inserts une clé usb que tu initialises avec ta dream et tu crées ton backup dessus
ensuite avec un log du genre fileziila ou flashFxp tu te connectes sur ta drem tu récupères le fichier backup en .nfi (c'est son extension) et tu reflash via le navigateur ton autre dream
Par contre attention ça risque de bloquer les images si les clines ne sont pas prévues pour être partagées.
Mais tu te complique un peu la vie non ?
tu peux pas directement mettre ton image sur l'autre dream sans te casser la tête à faire un backup?
L'image sur google tu la retrouves très facilement, mais bon c'est toi qui voies
Meme moi j'ai pas trop compris pk faire un backup de son image pour la maitre sur une autre dream.
Sachant que pour mettre une image via internet il faut 5 min et la configurer en basic en tout et pour tout 20 min max.
Pour ma part le plus important n'est pas l'image mais les serveurs pour decryptés les chaines
Ensuite les plugins ne sont pas tous compatibles selon l'image.
Donc mon chere ami flash la dream de ton frere via internet ne te prend pas la tete.
le backup est la pour remettre ta dream en ordre le jour ou tu as un souci ( maissi tu es comme moi sa sert a rien j'ai changer 30 fois d'images ......
Bon courage à toi
FINI LES DEMO VIVE IPTV
TV LG SMART 150CM AVEC SMART IPTV
expert du no ca found
Mon ami s'appelle Cable DB9 nul modem pour les ( no ca found )
ton ami s'appelle teamviewer ( pour que je 'aide a distance )
Et toute ta famille s'appelle Maghrebsat