Merci Sind, Rino je vais te juger dans le tribunal du forum présidé par monsieur Morocco, pour avoir chercher des poux dans nos têtes.
Les savants sont pratiquement unanimes à affirmer qu’un homme n’a pas le droit de toucher une femme étrangère sauf en cas de nécessité. De même, une femme n’a pas le droit de toucher un homme étranger.
(. Tout homme (ou femme) avec qui le mariage est permis est considéré(e) comme un(e) étranger(e). Le terme islamique employé pour désigner une telle personne est celui de "non-mahram".}
Ainsi donc, une fatwa, venue tout droit d’Egypte, est en train de faire son chemin en Algérie. C’est avec grand sérieux, que cette fatwa explique que pendant le ramadan, « l’épouse doit donner le sein à téter aux amis de son mari. »Téter, oui, c’est-à-dire poser sa bouche sur le sein d’une femme ».
Au-delà de l'absolue stupidité de cette fatwa qui en dit long sur les débats qui agitent le monde musulman, deux questions demeurent : pourquoi des adultes auraient-ils envie de téter du lait au sein d'une femme, au lieu d'en acheter chez l'épicier comme tout le monde ? Ensuite, comment un homme peut-il laisser ses amis de passage jouer avec les seins de sa femme ? Évidemment, il ne trouve pas réponse. Moi non plus d’ailleurs… C’est pourquoi il demande humblement si ce religieux « crypto-satanique » qui utilise l’islam pour ses fantasmes, est un être normal ? S’il aurait par le plus grand des hasards une mère ou une fille ?
Le Cheikh Tantaoui a ordonné l’arrêt de travail de l’imam ( Dr Ezzat Attia auteur de ce décret religieux,}et sa traduction devant un tribunal religieux.
N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...
Merci Sind, Rino je vais te juger dans le tribunal du forum présidé par monsieur Morocco, pour avoir chercher des poux dans nos têtes.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Et les mecs relire le post initial, ji connais que dalle en islam (et en religion en general) mais j'immagine bien que celui qui l'a faite donne libre court a ces phantasmes sexuels, le but du post n'est pas cette fatwa en particulier, mais la hierarchie de votre religion.
Je veut Lako comme avocat defenseur, et je plaide non coupable, mais se seras dur d'en sortir indemne avec safir a l'accuse, donc je m'en remais a l'indulgence de la court![]()
Dernière modification par enzo ; 06/01/2014 à 13h35.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
lol rino ,moi comme avocat de la defense tu risque de perdre la tete ou quelque chose comme ça,je m'implique pas beaucoup dans les discussions concernant la religion mais quand sa part en vrille,j'adore de quoi on parlait déja,ah oui de la tétée perversité quand tu nous tiens !
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
J'adore cette histoire,c'est la fawda totale passer d'une fatwa a une vache accompagnée de son mec a une cour heteroclite composé de sage et pour finir une sentence que meme ibliss n'aurait imaginé (pardon doc) drole d'histoire,drole de discussion.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
salam et salut à tous : la "divergence" chez les Muftits est à leur risque et péril et c'est une miséricorde pour nous , ou du moins si nous avons le discernement de constater que plus instruits et plus formés que nous ne sont pas d'accord , sortir de ce cadre et c'est la porte ouverte à ce on appelle "l'intégrisme"."TOUT DOIT MENER VERS LA MISÉRCORDE : ELLE EST PLUS VASTE QUE TOUT" AMINE.
Je proteste vivement cela ressemble fort a une sentence deja etablie.......avant meme le jugement
Lako ici ont grince un peut des dents sur certains sujets delicats, mais t'inquiete sa finis tres souvent avec quelques boutades et le sourire
Et les discussions qui partent hors sujets (en vrilles) sont la regle![]()
Dernière modification par enzo ; 06/01/2014 à 16h58.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD