Re : Une question
Salut Rino, et les autres,
Rino. Il faut que tu saches aussi une chose, certes des Fatwa ne peuvent êtes émises que par des mufti, toute fois, une Fatwa peut être émise que par un seul mufti, et pas par d'autres, elle ne doit pas être obligatoirement suivie, pour la simple et l'unique raison, imaginons une Fatwa émise par un moufti d'elazar par exemple et par par ceux de médine ou X ou Y, ce type de Fatwa unitarpterales ont deja existé, comme par exemple une Fatwa autorisant " la mort. " de feu kaddafi, émise par UN seul ( à ma connaissance ), ou la fatwa emise par des mufti iraniens contre Selman Roshdi...., ce cas particulier, relève d'un FAIT HISTORIQUE qui c'est déroulé il y a 14 siècles avec des mœurs et us d'il y a 14 siècle et à intéressé UNE FEMME PARTICULIÈRE À TITRE EXCEPTIONNEL, et par conséquent s'intéresser à ce type de Fatwa est de la DÉMENCE. C'est comme si actuellement les français reviennent à l'exécution à la peine capitale par la guillotine, parvenue cette outil à exister ......
Saches une chose mon ami, 99% des musulmans ne connaissent pas ce type de pratique ou de FATWA FAWDA ( marque déposée Lako ), et à mon humble avis avant d'autoriser un mufti de " MUFTOYER, (j'ai inventé un mot rien pour la circonstance ), ils doivent lui faire passer un test psychotique et psychiatrique, ne soyez pas choquer par mes mots, si on doit chercher dans la grande encyclopédie de Fatwa, certaines donnent l'impression de sortir droit d'une tête avec des araignées dans le plafond .
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"