Affichage des résultats 1 à 10 sur 100

Discussion: Un œil sur le passé

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    172

Re : Un œil sur le passé

Mon amis Mag, toi au moins et Safir, savez '" un peu"', qui je suis, même moi, parfois, je ne me reconnais pas, Matrix, n'est pas illusion, je me demande, si,un jour, toutes ces histoires sur internet, tout ces mots, toutes ces personnes, nous, vous et ils, s'ils commencent réellement à être autonome et à vivre deux même, cette histoire, autrement dit et s'il y avait plusieurs vérités et mondes, d'ailleurs y'a une théorie de physique sur ça, d'après certains scientifiques il y aurait plusieurs mondes et réalités en même temps, plusieurs univers, ce sont les fameux MULTIVERS, théorie des Cordes........

Ce n'est pas fou, ne me prends pas pour un fou, dans tes rêves, tes illusions, tes aspirations, y'a plusieurs vérité et mondes, j'irai même plus loin, entre internet et ce qui me semble ma vrai vie, il y'a aux moins 2 doc, et ce n'est Dr jekkyl ADN Mister hide, même dan la vrai vie, hier, aujourd'hui et demain ne seront jamais identique........., et que la,discussion entre amis et ennemis continue , ne dit on pas amis d'hier, ennemis d'aujourd'hui et ennemis d'hier d'hier amis d'aujourd'hui et Nno m'a jeté sa pierre, fais gaffe elle peut tourner et revenir, comme un boomerang, par conte lui il est prévisible.
    Dernière modification par harroudiroi ; 14/11/2013 à 12h59.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages