merci Monsieur le Docteur la tu me touches vraiment , puisque je suis le fautif de cette dispute je demande pardon a Safir et Mag puisque une lumiere est devenue obscure.« La lumière ne fait pas de bruit. »
Version imprimable
Mais personne n'a dit que c'est de ta faute, mais plutôt que toute cette histoire à commencé dans un de tes post, avec la lumière, pour dire, que toutes les histoires peuvent emprunter des directions très imprévisibles, c.était poétique et philosophique, et c'est vrai que l lumière est silencieuse, mais elle peut brûler et toi sind je t'adore, aussi heureusement qu'un certain ilia, ne s'en est pas mêlé.
pour toi mon Sind
http://www.maghreb-sat.com/forum/f67...html#post99442
http://www.maghreb-sat.com/forum/f50...jet-34244.html
salamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
sind mon frère.........ce n'est pas toi le fautif........toi tu es un frère avec une lumière dans ton cœur......le terme badmag ne m'a jamais plu
il y a des choses qu'on regrette....surtout quand 2 personnes ont des amis en commun
si j'avais pensé à çà
autre chose, beaucoup de membres ont été sensibles à cette histoire..comme toi sind..et harroud...marocoo....et d'autres
et je vous demande à tous de me pardonner par une grâce du Seigneur des cieux et de la terre
nous n'avons jamais 2 à se disputer mais 3.. l'insensé d'Iblis (qu'il soit maudit) était de la partie et m'a égaré du rappel, sind m'a fait le rappel et Iblis m'a détourné de ce rappel alors que le rappel doit me profiter.....pour le bien de moi et de tous..............qu'Allah me pardonne
tu vois sind...comment tu veux être le fautif, alors que tu m'a lancé le rappel.par une grâce d'Allah. le rappel, c'est pour l'Amour d'Allah sind. tu as fais hassanatan mon frère
ne t’afflige rien mon frère..........................j'ai une grande responsabilité dans ce mal...
qu'Allah nous pardonnent, nous accordent Sa miséricorde et nous guident dans le chemin de ceux qu'ils a comblé de faveur........louanges a Allah, Seigneur de l'univers
oui mag, je ferai la salat et dou'a inshaAllah
wa salam les frères
salam 3lik ya cheikh safir, tu as tout a fait raison parceque je connais magsat en vrais, je te dirais que tu ne t'es pas trompé sur toute la ligne, attention ne l'invite pas chez toi c'est une vrais tâche, pour tout les arguments que tu as cité.
je ne veux pas qu'il te bannisse, je lui ferais la gueule, chez lui et je l'engueulerai devant sa femme.
Magsat sahbi désolé tu as abusé, s'il arrive malheur a safir tu en seras responsable
Notre doc, merci de m'avoir invité a cette discussion je ne l'avais pas vu, je me suis dis que le forum etais bien calme, mais faut pas toucher a sindbad, et tu trompe la lumière fait du bruit, le néon chez moi fait un bruit atroce.
Sindbad ne fait pas attention a Haroudiroi, de plus d'un ophtalmologue et cardiologue, il lui faut un psychologue et un mourraki.
Enfin tout sa pour dire, qu'on peut attribuer une seule chose positive à magsat c'est qu'il nous as permis d'avoir cet espace.
Safir, d'après des amis communs je suis la cause de ton malheur, je suis le mécanisme précurseur qui a tout déclenché........., donc me faire honneur en me citant comme étant une personne "sensible à ton histoire" je dis bien toujours d'après tes amis, est tout à fait a ton honneur, mais dans cette histoire" le méchant " c'est moi, celui qui a créer un post , le post, ground ZÉRO. Peut être ils ont raison, c'est toujours le dernier qui trinque.
Vous voulez m'entendre dire coupable , alors je le suis, je l'assume, et pour le moment mis à part ANTAR, je ne vous fais aucun reproche.
Je fais allusion à la lumière et bien sur je fais allusion à un de vos amis, ...........Safir, dans quelle histoire me suis je embarqué.ahhhhhhh
Alors toi je ne te comprends pas , moi je t'ai invité? Toi?, tu arbores un Pavillon de Biabolito, tu me diffames, tu a fais de Safir un cheikh, en plus tu connais magsat de visu, tu prétends être son ami et tu le traites de " vrai tâche ", es ce que c'est vrai ?, en plus tu fais appel à 3 disciplines médicales pour me traiter, j'accepte d'étre à tes yeux un " mal voyant", un " insensible du cœur " et une personne vivant avec une araignée dans le plafond autrement dis un "déjanté " mais de la à faire appel à un "mourraki" pour exorciser mes démons, je n'ai pas envi d'être batu tout en entendant " sors, sors de lui, sors de ce misérable corps,........".
Tu as confirmé aux amis de safir, que c'est la faute à" moi ", bravo, mon ennemi, tes dessins sont d'une incroyable précision, fais de safir ton nouvel ami, et de moi ton pire ennemi, seulement moi je ne suis pas fatigué.
Meme si je dois être Banni, je ne déposerai et jamais ton drapeau Blanc.
Ilia, parceque tu me connais, je pourrais te répondre par mille et une manière, mais je préfère m'abstenir et de loin, je suis tout ce que tu veux que sois, pour le couscous ce vendredi, je te dirais évite moi tu va l'avoir dans ton humble postérieur.
Concernant le bannissement tu ouvre ta gueule parce que tu sait que je ne bannis personne.
Pour le malheur, je te dirais Inchallah jamais.
Pour sindbad t'as raison grâce a son sujet parlant de lumière nous sommes passé à un nouveau thème plus clair dans notre forum.
Pour doc, je te dirais HALTE là, tu veux que je dépose mon VETO sur ta belle bagnole ? oui c'est des menaces.
Doc je crois qu'on va recevoir, une facture de tôlier ces jours-ci.
Mon amis Mag, toi au moins et Safir, savez '" un peu"', qui je suis, même moi, parfois, je ne me reconnais pas, Matrix, n'est pas illusion, je me demande, si,un jour, toutes ces histoires sur internet, tout ces mots, toutes ces personnes, nous, vous et ils, s'ils commencent réellement à être autonome et à vivre deux même, cette histoire, autrement dit et s'il y avait plusieurs vérités et mondes, d'ailleurs y'a une théorie de physique sur ça, d'après certains scientifiques il y aurait plusieurs mondes et réalités en même temps, plusieurs univers, ce sont les fameux MULTIVERS, théorie des Cordes........
Ce n'est pas fou, ne me prends pas pour un fou, dans tes rêves, tes illusions, tes aspirations, y'a plusieurs vérité et mondes, j'irai même plus loin, entre internet et ce qui me semble ma vrai vie, il y'a aux moins 2 doc, et ce n'est Dr jekkyl ADN Mister hide, même dan la vrai vie, hier, aujourd'hui et demain ne seront jamais identique........., et que la,discussion entre amis et ennemis continue , ne dit on pas amis d'hier, ennemis d'aujourd'hui et ennemis d'hier d'hier amis d'aujourd'hui et Nno m'a jeté sa pierre, fais gaffe elle peut tourner et revenir, comme un boomerang, par conte lui il est prévisible.
salam harroud
oui, il y a 2 mondes différents.............le réel et le virtuel.........il faut savoir les distingués, les liens ne sont pas identiques donc un lien ou tu coupes le fil suffit.
j'en ai pris conscience......sans doute le manque d'expérience dans les réseaux sociaux.....nous sommes bien dans un réseau social
il y a des choses qu'on peut partager.......................faut il s'imposer des limites ?
salam
Oui même plusieurs mondes en fonctions des lieux et du temps, des humeurs,..............., la distinction est parfois très difficile, et la coupure très facile mais pas très évidente .
Réseaux sociale suppose la vie en communauté et donc des règles, mais peut on les contrôler et les gérer sur le net.
Partager oui, c'est certain, limités moins sur, car difficile à gérer, comment peu on gérer les émotions, les avis, " l'informel", l'abstrait, de manière concrète et efficace sans avoir son interlocuteur en face.
Peut etre en contradiction avec Safir ou avec toi doc,
Mais je dirais que les séparer c'est juste une illusion car au finale la personne et les êtres que nous sommes, seront touché de quelques manières que ce soit, mais ce qui est sure c'est que cela entrera dans l’expérience ce qui forgeras le caractère de la personne et du coup dans son interaction avec son monde réel.
Donc du moment que sa nous prend de notre temps, automatiquement sa influe dans notre vie réel !