Citation Envoyé par Ilia Voir le message
salam 3lik ya cheikh safir, tu as tout a fait raison parceque je connais magsat en vrais, je te dirais que tu ne t'es pas trompé sur toute la ligne, attention ne l'invite pas chez toi c'est une vrais tâche, pour tout les arguments que tu as cité.
je ne veux pas qu'il te bannisse, je lui ferais la gueule, chez lui et je l'engueulerai devant sa femme.
Magsat sahbi désolé tu as abusé, s'il arrive malheur a safir tu en seras responsable

Notre doc, merci de m'avoir invité a cette discussion je ne l'avais pas vu, je me suis dis que le forum etais bien calme, mais faut pas toucher a sindbad, et tu trompe la lumière fait du bruit, le néon chez moi fait un bruit atroce.

Sindbad ne fait pas attention a Haroudiroi, de plus d'un ophtalmologue et cardiologue, il lui faut un psychologue et un mourraki.

Enfin tout sa pour dire, qu'on peut attribuer une seule chose positive à magsat c'est qu'il nous as permis d'avoir cet espace.
Ilia, parceque tu me connais, je pourrais te répondre par mille et une manière, mais je préfère m'abstenir et de loin, je suis tout ce que tu veux que sois, pour le couscous ce vendredi, je te dirais évite moi tu va l'avoir dans ton humble postérieur.
Concernant le bannissement tu ouvre ta gueule parce que tu sait que je ne bannis personne.
Pour le malheur, je te dirais Inchallah jamais.
Pour sindbad t'as raison grâce a son sujet parlant de lumière nous sommes passé à un nouveau thème plus clair dans notre forum.
Pour doc, je te dirais HALTE là, tu veux que je dépose mon VETO sur ta belle bagnole ? oui c'est des menaces.

Doc je crois qu'on va recevoir, une facture de tôlier ces jours-ci.