@ Django, je pense que l'aspect c'est celui avec lequel on meurt, donc si tu veux te la jouer tarantino, faut que tu mette fin a ta vie prochainement .

@ Rino, Ya pas photo, un android c'est pas un IOS.

@Harroudi, Ne mélangeons pas, la théorie de la relativité c'est pour l'infiniment grand, et le contraire pour la théorie quantique, et on avance sur la préparation de la théorie qui pourrais unifier ces deux là. pour précision ce qui différencies ces deux théorie c'est le rôle de la gravité.

@ Safir, au contraire, c'est a ce moment là ou il faut dire soubhanallah !

@ tout le monde, Nous ne voyons le monde que de par NOTRE RELATIF compréhension de ce dernier, (le mot relatif stipule endroit et temps, je dirais meme les genes et cerveau)