Sa fait des semaine que tu te bat avec ton ipad, j'ais du mal a croire que l'ont ne puisse desactiver la correction automatique la dessus, moi avec mon tablet/telephone, android, je l'enleve de default, de suite, deja je galere avec le francais si en plus je le laisse s'en meler........