salam
rien d'extraordinaire.....si je me retrouve sur une autre planète à des années lumières, je ne pourrais qu’observer le passé de la terre
et tout ceci a cause d'une notion qui est le temps.
salam
rien d'extraordinaire.....si je me retrouve sur une autre planète à des années lumières, je ne pourrais qu’observer le passé de la terre
et tout ceci a cause d'une notion qui est le temps.