Page 17 sur 20 PremièrePremière ... 71516171819 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 161 à 170 sur 196
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : Satan ou un demon ils existent , je suis temoin..

Homér mon pote, alleloua, tu viens de renaître des cendres, comme un phenix, ça va mon chasseur de Satan? Tes mots ne sont tendres avec nous comme à tes habitudes, toutefois mouche aveugle?
    Jai vu dans ton reply beaucoup plus des news (orientées et parfois même farfelues) et de fait divers( un peu trop exagérés ) ( tes écris et les vidéos), d'ailleurs ne datant pas d'aujourd'hui ( pas très récentes tes nouvelles), que de de réelles DECOUVERTES. Ohhhh homér réveille toi, non plutôt rendors toi ( j'ai vu l'heure ou tu as écris le reply), repose tes neurones ( ils en ont grand besoin) et ensuite seulement RÉVEILLES Toi, en passant tu ne m'a jamais répondu à la question: as tu vu un psychologue ou psychiatre? C'est sérieux, moi le dealer je penses comme même à t santé Mentale, sans te dénigrer ou te rabaisser, je peux t'assurer que nous T'AIMONS NOUS , Homer la Colère. @ toi, défoule toi dans le RESPECT, je t'ai à l'œil, alors les modo je ne te dirai pas .
    Dernière modification par harroudiroi ; 16/12/2013 à 05h40.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

2. # ADS
    Satan ou un demon ils existent , je suis temoin..
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    80
    Total, Thanks 51 873 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Le retour de l'enfant prodigue e t prolixe.

Taratata, tes insultes et ton aversion envers nous, montre que tu ressemble à ton maitre, ce que nous sommes tu peut pas l'être, ton attitude ressemble à ton comportement.
    Tu t'es bien documenté durant ton absence, grand bien te fasse, et la, patatras, je trouve un autre discours pele mele, plutot de la compassion et un peu de zeste d'humanité envers tout les faits que tu a cités, Horreur, oui trop d'horreurs dans ce bas monde, sectarisme, racisme,viols, assassinat et tout d'un coup tu parle dentendement humain, puis tu finis par une prière a dieu.faut te reprendre mon vieux tu te perds , garde les pieds sur terre.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter

Thanks
    0
    Total, Thanks 85 fois
    Pouvoir de réputation
    0

je peux comprendre que vous soyez abandonné par mon maitre..
    votre existence est inutile..
    j'insulte les mouches , qui ont une place bien plus importante que la votre sur terre..

Thanks
    80
    Pouvoir de réputation
    10

T'as pas trouvé une autre arme que les insultes, attention le soleil brille il risque de te bruler les ailes à défaut de ta cervelle.@+
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Citation Envoyé par lako Voir le message
    T'as pas trouvé une autre arme que les insultes, attention le soleil brille il risque de te bruler les ailes à défaut de ta cervelle.@+
    Mais non lako, homér ne voit pas la lumière du soleil mais plutôt la noirceur de l'espace sans la lumière des étoiles brillantes et scintillantes .
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    80
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Mais non lako, homér ne voit pas la lumière du soleil mais plutôt la noirceur de l'espace sans la lumière des étoiles brillantes et scintillantes .
    Il doit être carbonisé en ce moment, il peut pas oublier de respirer ça nous fera un peu plus d'oxygène a respirer.

Thanks
    0
    Total, Thanks 85 fois
    Pouvoir de réputation
    0

pour en revenir a mon post de retour
    les gens ne peuvent pas voir ce phénomène comme je le vois..
    car pour tout ceux qui regarde ces réseaux, ils ne vont y voir que de la pédophilie ou du sexe ou du biz pour l argent
    mais ils occultent l essentiel..
    ce sont des adorateur de satan, il est domage que personne ne demande a ces petits, si ils ont vue satan ou un monstre ou etre bizarre ... car si comme moi ces petits n en parlent pas, de peur de passer pour des fous ..
    on ne les crois pas pour des gestes de décapitations ou de decoupe d enfants ou autres choses sordide qu ils ont vue..
    je m'imagine si ils ont vue satan..
    c est atroce!
    je suis certain que satan c est montrer a ces enfants, j en suis sur ..
    moi je vois tout cette choses sur les sacrifices comme le but premier de satan sur terre.. les guerres , la misère, et
    l'errance de l hommes pour vivre , ne sert qu a voiler le but principal qui fait jouir satan..
    être adorer et voir sacrifier des innocent en son nom
    oui enfin j ai la preuve que je cherchais depuis tout petit.. mon puzzle est complet
    ah oui reprenez vos rires j'en ai fini..

Thanks
    0
    Total, Thanks 85 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Homér mon pote, alleloua, tu viens de renaître des cendres, comme un phenix, ça va mon chasseur de Satan? Tes mots ne sont tendres avec nous comme à tes habitudes, toutefois mouche aveugle?
    Jai vu dans ton reply beaucoup plus des news (orientées et parfois même farfelues) et de fait divers( un peu trop exagérés ) ( tes écris et les vidéos), d'ailleurs ne datant pas d'aujourd'hui ( pas très récentes tes nouvelles), que de de réelles DECOUVERTES. Ohhhh homér réveille toi, non plutôt rendors toi ( j'ai vu l'heure ou tu as écris le reply), repose tes neurones ( ils en ont grand besoin) et ensuite seulement RÉVEILLES Toi, en passant tu ne m'a jamais répondu à la question: as tu vu un psychologue ou psychiatre? C'est sérieux, moi le dealer je penses comme même à t santé Mentale, sans te dénigrer ou te rabaisser, je peux t'assurer que nous T'AIMONS NOUS , Homer la Colère. @ toi, défoule toi dans le RESPECT, je t'ai à l'œil, alors les modo je ne te dirai pas .
    j aurais aimé te serrer dans mes bras pour mon retour ... mais apres quelques pas vers toi, je me stop net
    je ne peux pas changer un âne en cheval de course...
    je dois donc t'apprécier pour ce que tu es , mais avec distance...
    excuse moi , j ai vu satan, j'ai entendu dieu.. mais je ne suis pas un sur homme , je ne peux rien pour toi helas
    tu dois progresser seul!

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Citation Envoyé par homer simpson Voir le message
    pour en revenir a mon post de retour
    les gens ne peuvent pas voir ce phénomène comme je le vois..
    car pour tout ceux qui regarde ces réseaux, ils ne vont y voir que de la pédophilie ou du sexe ou du biz pour l argent
    mais ils occultent l essentiel..
    ce sont des adorateur de satan, il est domage que personne ne demande a ces petits, si ils ont vue satan ou un monstre ou etre bizarre ... car si comme moi ces petits n en parlent pas, de peur de passer pour des fous ..
    on ne les crois pas pour des gestes de décapitations ou de decoupe d enfants ou autres choses sordide qu ils ont vue..
    je m'imagine si ils ont vue satan..
    c est atroce!
    je suis certain que satan c est montrer a ces enfants, j en suis sur ..
    moi je vois tout cette choses sur les sacrifices comme le but premier de satan sur terre.. les guerres , la misère, et
    l'errance de l hommes pour vivre , ne sert qu a voiler le but principal qui fait jouir satan..
    être adorer et voir sacrifier des innocent en son nom
    oui enfin j ai la preuve que je cherchais depuis tout petit.. mon puzzle est complet
    ah oui reprenez vos rires j'en ai fini..
    salut homer

tous ce qui n'est pas l'oeuvre de Dieu et l'oeuvre de Satan

si toi tu es l'oeuvre de Dieu....prouve le avec ton coeur pur.........pour l'intant, à lire les réponses à tes mails...c'est vraiment négatif

une lumière qui ressemble aux ténébres

Thanks
    0
    Total, Thanks 85 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    salut homer

tous ce qui n'est pas l'oeuvre de Dieu et l'oeuvre de Satan

si toi tu es l'oeuvre de Dieu....prouve le avec ton coeur pur.........pour l'intant, à lire les réponses à tes mails...c'est vraiment négatif

une lumière qui ressemble aux ténébres
    mes tenebres ne sont pas plus sombre que ton univers..
    pourtant tu parles comme un être qui ce crois dans la lumière..
    qui est dans le vrai?

Page 17 sur 20 PremièrePremière ... 71516171819 ... DernièreDernière

Règles de messages