Re : Satan ou un demon ils existent , je suis temoin..
Homér mon pote, alleloua, tu viens de renaître des cendres, comme un phenix, ça va mon chasseur de Satan? Tes mots ne sont tendres avec nous comme à tes habitudes, toutefois mouche aveugle?
Jai vu dans ton reply beaucoup plus des news (orientées et parfois même farfelues) et de fait divers( un peu trop exagérés ) ( tes écris et les vidéos), d'ailleurs ne datant pas d'aujourd'hui ( pas très récentes tes nouvelles), que de de réelles DECOUVERTES. Ohhhh homér réveille toi, non plutôt rendors toi ( j'ai vu l'heure ou tu as écris le reply), repose tes neurones ( ils en ont grand besoin) et ensuite seulement RÉVEILLES Toi, en passant tu ne m'a jamais répondu à la question: as tu vu un psychologue ou psychiatre? C'est sérieux, moi le dealer je penses comme même à t santé Mentale, sans te dénigrer ou te rabaisser, je peux t'assurer que nous T'AIMONS NOUS , Homer la Colère. @ toi, défoule toi dans le RESPECT, je t'ai à l'œil, alors les modo je ne te dirai pas .
Dernière modification par harroudiroi ; 16/12/2013 à 05h40.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"