Encore une fois BANNED, mais appremment tu passes tout le clair de ton temps a être Banni mon vieux HomerATAN, je te l'ai dis de mieux controler tes propos, regardes, toi, tu m'a comparé à un âne que tu ne peux pas changer en cheval de course, mais moi, dans ma vie, crois moi, j'ai dépassé le stade de prêter un quelconque intérêt aux mots " qui servent à JUGER des autres ", oui je peux être en colère mais au fond je le suis pas, j'aurais aimé que tu modères tes pensées et paroles pour pouvoir discuter avec toi, tiens je vais jouer à un jeu avec toi, ce n'est pas un jeu des pensées et tes relations avec Dieu et iblis mais plutôt, veux tu réellement et veux tu sincèrement sauver au moins un être humain, ( prouves toi que tu n'agis pas seulement pour l'auditoire du forum, et que tu ne veux pas a reconnaissance des autres, et que ta vie ne TE SEMBE pas FUTILE SANS SATAN), pour cela je te laisse une petite porte pour rentrer et ESSAYER de sauver une BREBIE égarée. My mail [email protected]
Je sais que se sont les prérogatives et le rôle des modo,mais peu être qu'on aurait pu contribuer à changer sa vision, c'est vrai qu'il est un excentrique de la "parole", un .......,....,....'mais peu être qu'il ne le sais pas, regardes moi il m'a presque insulté, mais j'ai apris que les choses ne semblent pas être ce qu'elles le sont réellement, si SimpsonATAN veut discutayer en privée, je reste à sa disposition dans les limites de la tolérance intellectuelle et spirituelle, j'aime bien aller au fond des choses.
Dernière modification par harroudiroi ; 16/12/2013 à 18h43.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Salam Safir
je vais bien merci el hamdoulilah il est vraiment fou ce type il se fait passe pour un noir et appel les membres avec un mot bizarre je lui ai dis de respecter les autres il ne voulait pas le faire donc cette fois ci c'est a vie peux plus revenir c'est un récidiviste
Doc c'est insupportable j’hésiterai pas a le bannir s'il se pointe avec un autre pseudo
Bonne journée et @ bientot inchallah
Dernière modification par Mimiche ; 16/12/2013 à 11h59.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Hello
Monsieur Simpson viens nous apprendre ce que nous savons déja lol
a part les insultes et les signes d'arrogance , comment il peux prétendre que Dieu lui a parlé ?
c'est toi Homer qui nous fait l'effet d'une mouche , tellement tu vole trop bas !
cordialement
Forever 7420 Plugin Oscam
MagSat Servers
A faire trop de compromis avec cet illuminatis voila ou ça nous a mené vers des insultes et des propos racistes,non mes chers amis ce sieur est nien dérangé de la citrouille qui lui sert de tete,je suis pour la libre expression mais avec des lignes a ne pas depasser .Il s'est farci tous les membres qui pointaient leur nez sur la chatbox depuis 4 heures du matin,bon vent ,mon cher doc tu vient de faire peut etre une erreur en lui remettant ta boite avec ce genre de gus rien ne vaut le mepris et l'ignorer et la meilleur des solutions
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Pfff, quand il s'agit de s'amuser un peut personne ne m'appelle, beaux amis que vous faites.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter