Page 19 sur 20 PremièrePremière ... 917181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 190 sur 196
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : Satan ou un demon ils existent , je suis temoin..

Citation Envoyé par lako Voir le message
    ........ ,mon cher doc tu vient de faire peut etre une erreur en lui remettant ta boite avec ce genre de gus rien ne vaut le mepris et l'ignorer et la meilleur des solutions
    Je peux toujours le "spammer", c'est mon mail " non officiel ", et sérieusement, je suis réellement près à lui parler, dans MES limites de ma tolérance, je crois que c'est mes jours " altruistes ", bref , on ne réfait pas le monde, mais on peut essayer de le comprendre.

Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    Pfff, quand il s'agit de s'amuser un peut personne ne m'appelle, beaux amis que vous faites.
    Non, en me réveillant ce matin ( ça c'est passé que ce matin ), j'ai vu les reply de homér, je me suis dit que tu vas le voir et certainement répliquer.

Les gars il est réellement malade, ma chevaleresque médecine le comprend, je ne sais pas pour vous, mais moi je le comprends, bien que je ne comprends pas ces dires.
    Dernière modification par harroudiroi ; 16/12/2013 à 18h41.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

2. # ADS
    Satan ou un demon ils existent , je suis temoin..
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

salam haroud...rino

Il est passé en coup de vent, il a posté vers 2h00 du mat et dès le départ, notre ami vastèras a décroché sur le chatbox

dans la matinée, il a été odieux, haineux et miche l'a bannis après un recadrage

bon voilà, un retour fracassant que quelques heures ...........tant pis pour vous..................

il est bizarre..schizophrène..............sans doute à plaindre..............

harround, tu perds ton temps avec lui................tu vas tourné en rond...........à moins que tu fasses le doc ..est ce que ça en vaut la peine...

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Salut Safir, je ne sais pas, s'il me contacte par mail, je lui parlerai en toute honnêteté et droiture, peu être il prendra conscience que la réalité n'est pas comme il la voit .....
    Dernière modification par harroudiroi ; 16/12/2013 à 19h07.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    4
    Total, Thanks 20 884 fois
    Pouvoir de réputation
    163

Il faut etre au bon moment au bon endroit,mais aujourd'hui il a tellement depassé la mesure qu'il c'est fait ratatiné par mimiche et tout cela en direct sur la chat box,bref tu n'as rien raté que des insultes et des propos racistes il n'y a pas de quoi s'amuser.
    Salut Lako

Je t'admire tu t'exprime bien mon frère et tu as tout dis merci y a des gens qu'il faut pas laisser parler comme y a des gens qu'il faut entendre attentivement ce qu'ils disent

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Mimiche Voir le message
    Salut Lako

Je t'admire tu t'exprime bien mon frère et tu as tout dis merci y a des gens qu'il faut pas laisser parler comme y a des gens qu'il faut entendre attentivement ce qu'ils disent
    MIMICHE ! tu m'as banni, parceque j ai dis a une personne sur le chat
    la personne arrive et écrit , "hello somebody out there"
    je lui répond "yes my nigga im here"
    et tu arrives, tu dis je te banni pour insulte en refusant de croire que chez moi dire l expression "my nigga" est banal car je suis noire..
    tu as fais ton scandal de petit con jaloux et tu as profiter de ton pouvoir de nase.. que tu exploite comme un frustrer..
    te sent tu bien dans ta peau? te sent tu etre un heros? es tu devenu une personne importante ??
    ou ressent tu que ce conduire comme un porc, même discrètement fait partie du systeme de satan??
    je serais toi j aurai honte Mimiche
    car c'est pour cela que tu m as banni et pour rien d autre
    ta vie doit être vide et sale
    allez banni moi et bye bye puis efface ce message
    je voulais juste qu on vois qui est qui de nous deux...

Thanks
    80
    Total, Thanks 51 873 fois
    Pouvoir de réputation
    10

ça doit etre l'enfer chez toi en ce moment,c'est trés facile d'insulter les gens quand ils ne sont pas face a toi,te mettre à dos l'ensemble de notre communauté faut etre diabolique et dénué de sens de responsabilité,sache que notre mimiche nationale et bien plus propre que tu ne le croit et que sa vie est bien remplie de bonne oeuvre et de solidarité envers les gens qui le cotoient nuit et jour contrairement a toi qui ne vit que la nuit comme un démon que dieu a chassé du paradis les mots que tu emploies prouve au moins une chose que notre mimiche ne s'est pas trompé ou du moins il a un peu tardé à te bannir chose que tu vas subir pour cette nouvelle inscription et que dieu te prenne en pitié,tu merite meme pas le post que je suis en train d'écrire.
    Dernière modification par Lako ; 20/01/2014 à 10h09.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

ça doit etre l'enfer chez toi en ce moment,c'est trés facile d'insulter les gens quand ils ne sont pas face a toi,te mettre à dos l'ensemble de notre communauté faut etre diabolique et dénué de sens de responsabilité,sache que notre mimiche nationale et bien plus propre que tu ne le croit et que sa vie est bien remplie de bonne oeuvre et de solidarité envers les gens qui le cotoient nuit et jour contrairement a toi qui ne vit que la nuit comme un démon que dieu a chassé du paradis les mots que tu emploies prouve au moins une chose que notre mimiche ne s'est pas trompé ou du moins il a un peu tardé à te bannir chose que tu vas subir pour cette nouvelle inscription et que dieu te prenne en pitié,tu merite meme pas le post que je suis en train d'écrire.
    je n ai jamais rechercher dans la boue autre chose que de la boue, je ne sais pas pourquoi les ombres aiment parler, je ne sais pas non plus ce qui vous fais basculer dans la crasse émotionnel.. je suis venu témoigner ..
    le reste n est que virtuel..
    lako tu as pousser Mimiche a me bannir, tu étais la je me souviens, oui tu étais la mettre de l huile..
    la pitié que tu as pour moi ne serais pas le reflet de ton miroir?
    je suis comme je suis pas parfais, et pas un ange.. mais je te le dis lako
    je ne suis pas un porc dans l ombre.. je suis un homme propre, tu devrais apprendre a le devenir si tu le peux...

Thanks
    12
    Total, Thanks 26 199 fois
    Pouvoir de réputation
    159

Citation Envoyé par fugitifX Voir le message
    MIMICHE ! tu m'as banni, parceque j ai dis a une personne sur le chat
    la personne arrive et écrit , "hello somebody out there"
    je lui répond "yes my nigga im here"
    et tu arrives, tu dis je te banni pour insulte en refusant de croire que chez moi dire l expression "my nigga" est banal car je suis noire..
    tu as fais ton scandal de petit con jaloux et tu as profiter de ton pouvoir de nase.. que tu exploite comme un frustrer..
    te sent tu bien dans ta peau? te sent tu etre un heros? es tu devenu une personne importante ??
    ou ressent tu que ce conduire comme un porc, même discrètement fait partie du systeme de satan??
    je serais toi j aurai honte Mimiche
    car c'est pour cela que tu m as banni et pour rien d autre
    ta vie doit être vide et sale
    allez banni moi et bye bye puis efface ce message
    je voulais juste qu on vois qui est qui de nous deux...
    Bonjour
    tu es banni pour non respect d'un membre du staff
    les vrais hommes n'insulte pas les autres derrière leur écran, comprend que tu es le lâche dans cette histoire

Bannistralement
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"

Thanks
    80
    Total, Thanks 51 873 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Bon vent au plaisir de ne plus te revoir
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

salam

ce fut le retour de simpson sous un autre pseudo ?

simpson, tu ne comprends rien, mimiche et lako sont des personnes de bien

tu t'es fait virer à cause de ton comportement et tu reviens à la charge

as tu un cerveau ou un petit pois qui se ballade dans ta tête ?

tu provoques le mal avec tes paroles

tu mériterais une bonne fessée ...pour t'apprendre la politesse.....comme les gosses.....

Règles de messages