Affichage des résultats 1 à 10 sur 196

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : Satan ou un demon ils existent , je suis temoin..

Citation Envoyé par homer simpson Voir le message
    ......
    qui dit vrai qui dit faut? je parle et dit ma verite.. si ma verite ce transforme en jeu a vos yeux
    qui puis je?
    ma vie est une farce , tout ce que je dis est comique. eh bien riez , puis oubliez, pourquoi cette colère?
    un clown ne devrait pas vous énerver de la sorte
    vous êtes ceux qui détiennent la vérité, vos livre sont écris par dieu
    moi je n ai rien vu et rien entendu...ok j existe plus vous m avez effacer et reprogrammer..
    je passe mon temps a jouer
    allez! vous avez raison
    dormez a présent , remettez vous en mode veille
    Tu vois comment tu me réponds, moi je suis calme, c'est toi qui es en colère, pas moi, et personne ne t'a traite de clown, mais tu te trompes, une mouche peut énerver, un très bonne music peut énerver, si tu es en deuil par exemple, des paroles de " gentillesse " peuvent énerver un soldat qui lui fait la guère et pas l'amour ( demande à Mag sur cette histoire de guerre et d'amour ), il la connaît, donc si pour toi nous énerver te donne de l'importance alors je te dis comme rino la dit AAAAAAAAUGH, ouahhhhhhh, hé, tu vois ca ne change rien, je suis toujours la même si au fond je SOURIS, à toi homér, mais s'il te plaît serein et calme.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    Total, Thanks 85 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Tu vois comment tu me réponds, moi je suis calme, c'est toi qui es en colère, pas moi, et personne ne t'a traite de clown, mais tu te trompes, une mouche peut énerver, un très bonne music peut énerver, si tu es en deuil par exemple, des paroles de " gentillesse " peuvent énerver un soldat qui lui fait la guère et pas l'amour ( demande à Mag sur cette histoire de guerre et d'amour ), il la connaît, donc si pour toi nous énerver te donne de l'importance alors je te dis comme rino la dit AAAAAAAAUGH, ouahhhhhhh, hé, tu vois ca ne change rien, je suis toujours la même si au fond je SOURIS, à toi homér, mais s'il te plaît serein et calme.
    je ne suis que plein d'amour.. ma démarche depuis mon premier jour sur cette terre est pleine d amour, mais je ne pactiserais pas, pour avoir des copains, contrairement a vous
    qui acceptez tout pour avoir des amis...
    mieux vaut être seul et face a tous, que d'accepter l'inacceptable...

Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    wa salamou alykoum

ah il faut que je fasse aussi ma conclusion

tout le monde en a pris pour son garde...tous les intervenants hormis notre sage et humble frère Marocoo

oh sind...khouya......tu nous a manqué ce coup là.......toi aussi tu en aurait pris pour ton grade...

Au départ, nous avions l'objectif de discuter avec Homer d'une façon neutre

mais quasiment tous nos propos nous sont retournés comme une gifle

ce homer nous prends pour des robots avec son terme de formatage

ce homer méprise les gens de foi plus particulièrement moi étant très croyant

ce homer rabaisse un médecin alors qu'il est diplômé d'état et propose son aide par mp (harroud)

ce homer ne respecte pas la position de ceux qui après avoir lu, propose leur analyse (lako et django )

ce homer ne réponds pas à des questions qui le gênent....peur de se contredire et de se mélanger les pinceaux

rino tu as eu de la chance ce coup là...il a était gentil avec toi......

bon j’arrête la.........je pourrais en faire une dissertation (thèse...anti thèse...synthèse)....

et il me semble bien que nul d'entre nous lui avons manqué de respect

la question que je vous pose

souvenez vous de ce que homer nous a dit: Dieu l'a choisi parce qu'il a un cœur pur et pensez vous les amis qu'une personne avec un cœur pur soit insolent de cette manière ? ...et dans son discours, il a fait beaucoup allusion à Satan et non à Dieu

j'en conclus que c'est Satan qui lui a parlé à l'oreille et qu'il s'est fait passé pour Dieu

a moins que : on va mettre tous le monde d'accord.....c'est une schizophrénie psychotique.....et il est excusable

Homer n'oublie pas de trouver 1 000 000 euros pour prendre des actions chez EDF afin d'éclairer le monde

bon courage et bonne continuation....et si tu as besoin d'aide.....fait nous le savoir....nous sommes des gens de bien
    en te lisant, j ai l'impression que tu es une réincarnation d'un pharisien!

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

en te lisant, j ai l'impression que tu es une réincarnation d'un pharisien!
    homer

t'es trop fort.....pas un pharasien.......musulman...mais tu ne dois pas savoir ce qu'est un musulman

demande à google, c'est ton meilleur ami....le cas échéant..demande à Dieu ........astaghfiroullah

tout de même , j'aimerai te rencontrer.....tu es passionnant comme individu....jusqu’à une certaine limite.

mais bon ton cerveau te joue des tours.......pas grave je t'excuse.....tu ne me déranges pas

bon courage

Thanks
    0
    Total, Thanks 85 fois
    Pouvoir de réputation
    0

homer

t'es trop fort.....pas un pharasien.......musulman...mais tu ne dois pas savoir ce qu'est un musulman

demande à google, c'est ton meilleur ami....le cas échéant..demande à Dieu ........astaghfiroullah

tout de même , j'aimerai te rencontrer.....tu es passionnant comme individu....jusqu’à une certaine limite.

mais bon ton cerveau te joue des tours.......pas grave je t'excuse.....tu ne me déranges pas

bon courage
    pharisien, musulman..chrétien..je ne vois pas de différence
    je vois un dictateur de la détention sur la vérité de Dieu

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

pharisien, musulman..chrétien..je ne vois pas de différence
    je vois un dictateur de la détention sur la vérité de Dieu
    salut homer

merci homer...je te remercie et encore je te remercie de ta réponse

pour ceux qui ne savent pas un pharisien est un membre d'une secte juif ou plus vulgairement..un hypocrite

enfin la vérité a éclaté....nous sommes détenteurs sur la vérité de Dieu

oui, la Thora originale (juifs), les Évangiles originaux (chrétiens), le Coran (musulman) détiennent la vérité...

enfin tu as reconnu...tu ne peux pas savoir comment je suis content.

donc toi, tu es un imposteur,et c'est nous qui avons reçu les livres qui détiennent la vérité

merci homer......si tu étais véridique, jamais tu aurais sorti cette phrase qui porte tout son sens

inutile te combattre, tu es voué à l'échec....car tu fais partie des menteurs de ce monde...et c'est un mal

suis ma devise, tu seras guidé dans le droit chemin

mais comme tu es malin comme Satan, tu vas nier tes propres propos

Thanks
    0
    Total, Thanks 85 fois
    Pouvoir de réputation
    0

salut homer

merci homer...je te remercie et encore je te remercie de ta réponse

pour ceux qui ne savent pas un pharisien est un membre d'une secte juif ou plus vulgairement..un hypocrite

enfin la vérité a éclaté....nous sommes détenteurs sur la vérité de Dieu

oui, la Thora originale (juifs), les Évangiles originaux (chrétiens), le Coran (musulman) détiennent la vérité...

enfin tu as reconnu...tu ne peux pas savoir comment je suis content.

donc toi, tu es un imposteur,et c'est nous qui avons reçu les livres qui détiennent la vérité

merci homer......si tu étais véridique, jamais tu aurais sorti cette phrase qui porte tout son sens

inutile te combattre, tu es voué à l'échec....car tu fais partie des menteurs de ce monde...et c'est un mal

suis ma devise, tu seras guidé dans le droit chemin

mais comme tu es malin comme Satan, tu vas nier tes propres propos
    j’étais certain que le mots dictateur ne te dérangerais pas
    tout ce qui compte c est votre pouvoir.. eh bien on est d'accord sur ce point...

Règles de messages