wa salamou alykoum
ah il faut que je fasse aussi ma conclusion
tout le monde en a pris pour son garde...tous les intervenants hormis notre sage et humble frère Marocoo
oh sind...khouya......tu nous a manqué ce coup là.......toi aussi tu en aurait pris pour ton grade...
Au départ, nous avions l'objectif de discuter avec Homer d'une façon neutre
mais quasiment tous nos propos nous sont retournés comme une gifle
ce homer nous prends pour des robots avec son terme de formatage
ce homer méprise les gens de foi plus particulièrement moi étant très croyant
ce homer rabaisse un médecin alors qu'il est diplômé d'état et propose son aide par mp (harroud)
ce homer ne respecte pas la position de ceux qui après avoir lu, propose leur analyse (lako et django )
ce homer ne réponds pas à des questions qui le gênent....peur de se contredire et de se mélanger les pinceaux
rino tu as eu de la chance ce coup là...il a était gentil avec toi......
bon j’arrête la.........je pourrais en faire une dissertation (thèse...anti thèse...synthèse)....
et il me semble bien que nul d'entre nous lui avons manqué de respect
la question que je vous pose
souvenez vous de ce que homer nous a dit: Dieu l'a choisi parce qu'il a un cœur pur et pensez vous les amis qu'une personne avec un cœur pur soit insolent de cette manière ? ...et dans son discours, il a fait beaucoup allusion à Satan et non à Dieu
j'en conclus que c'est Satan qui lui a parlé à l'oreille et qu'il s'est fait passé pour Dieu
a moins que : on va mettre tous le monde d'accord.....c'est une schizophrénie psychotique.....et il est excusable
Homer n'oublie pas de trouver 1 000 000 euros pour prendre des actions chez EDF afin d'éclairer le monde
bon courage et bonne continuation....et si tu as besoin d'aide.....fait nous le savoir....nous sommes des gens de bien