Page 13 sur 20 PremièrePremière ... 31112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 196
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : Satan ou un demon ils existent , je suis temoin..

Citation Envoyé par homer simpson Voir le message
    fauxs sur deux point
    1
    un chien est tomber de la terrasseest c est briser et tordu une patte, je lui ai sauver sa patte casser , avec bande et attelle faites maison, mes mains l on masser tous les jours et je lui ai donner de la passiflor, valeriane,camomille en mixe
    il ne souffrait pas
    et en un mois plus rien, plus de trace , car je sais comment faire..
    2
    ma copine avait de l asthme et en souffrait gravement , j ai mis trois ans de recherche non stop
    remede trouver : vitamine D3 2000iu par jour + argent colloidal que je fais moi même..administrer en nébulisation
    après quelques mois son asthme a disparu, et elle n en souffre plus.. que très rarement losqu'elle a un stress ou une émotion, alors je difuse dans notre chambre des huiles essentiel dans de l argent colloidal et elle ce remet a ne plus siffler puis la crise passe, mais c est tres tres tres rare a present
    alors ou es tu medecin a la noix???

j ai appris avec mes longues recherches, l'étendu de satan sur terre
    l ordre de la médecine moderne a été créer par les nazi en association avec rockefeller
    ta médecine deal des produits illicite, et dispatche la mort, ne m endors pas avec cette connerie
    tu es ni plus ni moins qu un dealer

parce que 1 euro d argent propre en vaut 100
    jadore médecin à la noix et je suis dealer, et toi je t'aime
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

2. # ADS
    Satan ou un demon ils existent , je suis temoin..
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    153

Là ça va loin NON ? ou bien j'ai raté quelque chose .On insulte pas les gens différents qui pensaient aider en plus qui a demandé de "l'aide pour etre écouté et avoir un peu de compréhension , allez Rino tu avais raison , mais c'était comme on dit chez nous " faire tenir un oeuf sur du carrelage".

Thanks
    0
    Total, Thanks 85 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    jadore médecin à la noix et je suis dealer, et toi je t'aime
    moi aussi

Citation Envoyé par morocco Voir le message
    Là ça va loin NON ? ou bien j'ai raté quelque chose .On insulte pas les gens différents qui pensaient aider en plus qui a demandé de "l'aide pour etre écouté et avoir un peu de compréhension , allez Rino tu avais raison , mais c'était comme on dit chez nous " faire tenir un oeuf sur du carrelage".
    Citation Envoyé par morocco Voir le message
    y a aucune embrouille , il est évident que parler de l’étendu de satan va toujours amener dans des propos dure..
    mais le but c est de voir jusqu ou tout cela porte..car satan tout le monde dit je le hais , mais tout le monde profite de son système..
    prenez un médecin puisse qu on en parle
    il vous retire une douleur , vous croyez qu il vous soigne? ce qui est faux
    car un médecin qui vous soigne vous dira comment vous guérir pour ne plus revenir et vous dira comment faire seul pour vous et les autres dans votre cas..
    il devrais même vous dire comment cela est arrivée chez vous et comment cela doit partir..
    hors un médecin ne dira rien, si ce n est , prenez cela vous irez mieux
    et encore j’abrège la réalité du système du médecin
    car le médecin vous aime, oui il vous aime, mais malade....

j aimerai bien vous faire comprendre que si on veux affronter la realite
    il faut dire les choses comme elles sont
    nous ne sommes pas en sucre
    quand j entend iblis, djinn satan, demon, etc etc
    je me dis que , il faut pas chercher a en voir un, il faut ce demander si on en est pas un sois même..
    bon pas un monstrueux recouvert de laine ou de poil..
    mais un petit démon qui laisse faire, en ce disant , comme beaucoup.. je suis pas le seul!
    ou encore, je vais pas refaire le monde!
    voila vous ne le saviez pas , mais vous voyez satan en vrai tous les jours
    sauf qu il est dans votre passivité...

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Allez mon vieux laisses tomber ce sujet, on t'a bien compris mais ça ne nous intéresse plus et 'pas', mais on peut parler dream et music sur d'autres post et tu as oublié de te plier à "serein et calme", je te l'avais dit, que j'avais lu tout sur l'ancien forum de 2o11 et bien sur je m'attendais à lire tes réactions, mais la ok, c'est fini.
    Dernière modification par harroudiroi ; 23/11/2013 à 11h42.

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    80
    Total, Thanks 51 873 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Ah mes amis dans quel galère il nous a embarqués? Je n'ai pas lu ses oeuvres dans l'ancien forum (j'allais dire l'ancien testament) et je ne voudrais plus les lires, mais mes chers amis ce satané luron mélangé a du hard rock et de la secte du satanisme, frustré d'être a chaque fois, déchu de son oeuvre comme son chef honni par ses propres parents par ses freres et soeurs (selon ses dires), pactise avec le diable avec une croyance sans borne.
    Concernant son "ego" et son individualisme, celui-ci prône la liberté totale des hommes de ne pas suivre les dogmes religieux ni de générer aucune divinités et d'être leur propre dieu.
    Il a vu , il a écouté, il s'est imprégné de ce sectarisme depuis son jeune âge, fait de privations, de souffrances ( cosette) attendant le jour salvateur qui vint sous la forme d'un dieu qui ne le quitta point a ce jour , ce fut un dieu propre a lui avec son imagination debordante doublé d'une schizophrénie psychotique.
    C'est son terrain de prédilection, libre à tous de le suivre de lui répondre, je sait qu'à la longue, il devient lassant.Il est passé d'attente de compassion de notre part à une diathribe de bas étage. Et oui, mes chers amis ceci n'est qu'une étape dans son délire fait de provocation propre a sa secte .
    Il ne lachera point le morceau ( tiens il ferait mieux d'écrire un bouquin sur ce sujet ) Il n'a pas besoin de modernité, mais utilise un materiel High tech, ni de médecine mais utilise cette meme medecine pout soigner sacopine.

Quel heresie venant de sa part chez nous on dit de quelqu'un comme lui "mechtak hnanna", il parle de sa femme comme d'une copine, d'un Doc comme d'un dealer, utilise des mots arabes tels que salam ou iblis, je pense que tout ceci n'est qu'une embrouille et que ce pseudo personnage ne fait qu'amuser la galerie à nos dépends.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter

Thanks
    1 885
    Total, Thanks 20 072 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Bonne analise, je ne suis pas sur que ce n'est qu'un jeu de sa part, moi surement je me suis amusè a lire certains de ses propos delirants, a repondre, et a lire les reponses de doc, safir et marocco .

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    0
    Total, Thanks 4 940 fois
    Pouvoir de réputation
    148

Citation Envoyé par lako Voir le message
    celui-ci prône la liberté totale des hommes de ne pas suivre les dogmes religieux ni de générer aucune divinités et d'être leur propre dieu.
    .
    Salam lako
    c'est Aleister Crowley qui disait "Do what thou wilt"
    c'est a dire "fais ce que tu veux" tu es ton propre dieu ..le Satanisme a l'état pure !
    Forever 7420 Plugin Oscam
    MagSat Servers

Thanks
    80
    Total, Thanks 51 873 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    Bonne analise, je ne suis pas sur que ce n'est qu'un jeu de sa part, moi surement je me suis amusè a lire certains de ses propos delirants, a repondre, et a lire les reponses de doc, safir et marocco .
    je persiste et je signe ceci n'est qu'un jeu de la provocation ou il excelle d'ailleurs ou veut il en venir ? Prendre tous ces chemins tortueux pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes faut le faire ! moi par contre il ne m'amuse guère a le suivre on vas tous subir une guerre de tranchée et vogue la galère dans une discussion sans fin à la byzantines .Amicalement
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Non sérieux mes amis, il ne faut pas lui en vouloir, Rino si pour lui,ce n'est pas un jeu, alors c'est un schizophrène, et la je lui pardonne tous ces excès, même si c'est un jeu comme tu dis, et c'est une éventualité, ce jeu a trop duré ( au moins depuis 2011, peu été même, avant) et la aussi ce n'est pas normal, et je lui pardonne aussi, je suis un ange. On peut jouer quelques temps, pas des années et donc même si c'est un jeu, ce jeu la, a une connotation maladive, et mon vieux, je ne sais pas pour les autres, moi je suis doc (pas dealer et pas la noix, noisette j'aime bien), chasses le naturel et il revient au galop, doc revient au galop, tes propos que tu y crois ou pas, si c'est jeu pour toi, ce. n'est pas important, kif kif: c'est une MALADIE, on ne te juge pas, ta vérité est tienne et toi seule la connais. Laisse moi t'aider sur ce point, sérieux, par mp si tu veux?
    Dernière modification par harroudiroi ; 23/11/2013 à 12h00.

Thanks
    0
    Total, Thanks 85 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Ah mes amis dans quel galère il nous a embarqués? Je n'ai pas lu ses oeuvres dans l'ancien forum (j'allais dire l'ancien testament) et je ne voudrais plus les lires, mais mes chers amis ce satané luron mélangé a du hard rock et de la secte du satanisme, frustré d'être a chaque fois, déchu de son oeuvre comme son chef honni par ses propres parents par ses freres et soeurs (selon ses dires), pactise avec le diable avec une croyance sans borne.
    Concernant son "ego" et son individualisme, celui-ci prône la liberté totale des hommes de ne pas suivre les dogmes religieux ni de générer aucune divinités et d'être leur propre dieu.
    Il a vu , il a écouté, il s'est imprégné de ce sectarisme depuis son jeune âge, fait de privations, de souffrances ( cosette) attendant le jour salvateur qui vint sous la forme d'un dieu qui ne le quitta point a ce jour , ce fut un dieu propre a lui avec son imagination debordante doublé d'une schizophrénie psychotique.
    C'est son terrain de prédilection, libre à tous de le suivre de lui répondre, je sait qu'à la longue, il devient lassant.Il est passé d'attente de compassion de notre part à une diathribe de bas étage. Et oui, mes chers amis ceci n'est qu'une étape dans son délire fait de provocation propre a sa secte .
    Il ne lachera point le morceau ( tiens il ferait mieux d'écrire un bouquin sur ce sujet ) Il n'a pas besoin de modernité, mais utilise un materiel High tech, ni de médecine mais utilise cette meme medecine pout soigner sacopine.

Quel heresie venant de sa part chez nous on dit de quelqu'un comme lui "mechtak hnanna", il parle de sa femme comme d'une copine, d'un Doc comme d'un dealer, utilise des mots arabes tels que salam ou iblis, je pense que tout ceci n'est qu'une embrouille et que ce pseudo personnage ne fait qu'amuser la galerie à nos dépends.
    il y aura toujours un héros brillant comme toi.. pour montrer l'atrocité d'un être comme moi..
    car tout ce que j ai dis et fais et atroce dans cette discussion.. oui je comprend
    allez brille petite allumette, c'est ta seconde de gloire

Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    interressant ton survole de ma petitesse..
    merci au maitre de ce site et grand leader

Citation Envoyé par Django Voir le message
    Salam lako
    c'est Aleister Crowley qui disait "Do what thou wilt"
    c'est a dire "fais ce que tu veux" tu es ton propre dieu ..le Satanisme a l'état pure !
    le premier satanisme est d'imposer un dieu au autres...

je persiste et je signe ceci n'est qu'un jeu de la provocation ou il excelle d'ailleurs ou veut il en venir ? Prendre tous ces chemins tortueux pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes faut le faire ! moi par contre il ne m'amuse guère a le suivre on vas tous subir une guerre de tranchée et vogue la galère dans une discussion sans fin à la byzantines .Amicalement
    tu es le reflet de ce que les homme saint disent etre musulman ou pas
    il te respect et t'aime si tu es dans le même délire trizo qu eux
    voila la vérité de la force de satan
    vous avoir formater....avec des livres a la con

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Non sérieux mes amis, il ne faut pas lui en vouloir, Rino si pour lui,ce n'est pas un jeu, alors c'est un schizophrène, et la je lui pardonne tous ces excès, même si c'est un jeu comme tu dis, et c'est une éventualité, ce jeu a trop duré ( au moins depuis 2011, peu été même, avant) et la aussi ce n'est pas normal, et je lui pardonne aussi, je suis un ange. On peut jouer quelques temps, pas des années et donc même si c'est un jeu, ce jeu la, a une connotation maladive, et mon vieux, je ne sais pas pour les autres, moi je suis doc (pas dealer et pas la noix, noisette j'aime bien), chasses le naturel et il revient au galop, doc revient au galop, tes propos que tu y crois ou pas, si c'est jeu pour toi, ce. n'est pas important, kif kif: c'est une MALADIE, on ne te juge pas, ta vérité est tienne et toi seule la connais. Laisse moi t'aider sur ce point, sérieux, par mp si tu veux?
    qui dit vrai qui dit faut? je parle et dit ma verite.. si ma verite ce transforme en jeu a vos yeux
    qui puis je?
    ma vie est une farce , tout ce que je dis est comique. eh bien riez , puis oubliez, pourquoi cette colère?
    un clown ne devrait pas vous énerver de la sorte
    vous êtes ceux qui détiennent la vérité, vos livre sont écris par dieu
    moi je n ai rien vu et rien entendu...ok j existe plus vous m avez effacer et reprogrammer..
    je passe mon temps a jouer
    allez! vous avez raison
    dormez a présent , remettez vous en mode veille

Page 13 sur 20 PremièrePremière ... 31112131415 ... DernièreDernière

Règles de messages