Re : Satan ou un demon ils existent , je suis temoin..

Envoyé par
homer simpson
......
qui dit vrai qui dit faut? je parle et dit ma verite.. si ma verite ce transforme en jeu a vos yeux
qui puis je?
ma vie est une farce , tout ce que je dis est comique. eh bien riez , puis oubliez, pourquoi cette colère?
un clown ne devrait pas vous énerver de la sorte
vous êtes ceux qui détiennent la vérité, vos livre sont écris par dieu
moi je n ai rien vu et rien entendu...ok j existe plus vous m avez effacer et reprogrammer..
je passe mon temps a jouer
allez! vous avez raison
dormez a présent , remettez vous en mode veille
Tu vois comment tu me réponds, moi je suis calme, c'est toi qui es en colère, pas moi, et personne ne t'a traite de clown, mais tu te trompes, une mouche peut énerver, un très bonne music peut énerver, si tu es en deuil par exemple, des paroles de " gentillesse " peuvent énerver un soldat qui lui fait la guère et pas l'amour ( demande à Mag sur cette histoire de guerre et d'amour ), il la connaît, donc si pour toi nous énerver te donne de l'importance alors je te dis comme rino la dit AAAAAAAAUGH, ouahhhhhhh, hé, tu vois ca ne change rien, je suis toujours la même si au fond je SOURIS, à toi homér, mais s'il te plaît serein et calme.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"