Re : Satan nous invite à commettre les turpitudes
Mes amis, en lisant le dernier reply de notre pote Django, j'ai vu à côté de mon ''like'', celui de nos freinds Rino et Safir, je profite de cette occasion pour dire à notre ami Safir qu'il nous manque, que ces reply me manque, que son ''rentre dedans '' me manque aussi, que même Rino s'impatiente à attendre que Safir devienne moins discret et qu'avoir un moment de solitude est tout à fait normal, moi j'excelle dans cet art qu'est la solitude, un grand moment privilégié du soi avec soi- même, mon meilleur ami est pour le moment mes moments de solitude, je l'adore.
Absolument Django, je suis tout à fait d'accord avec toi, je te comprends parfaitement quant tu dis '' qu'ils me prenaient pour un fou ", pour certains, rien que le fait de se poser des questions est tabou et interdit, non rien que d'y penser, le fait de se les poser est blasphème. Et ils te dirons il y'a des petits et grands, directs et indirects blasphèmes, ouah Rio ne faut pas de poser des questions sinon tu es différent et si tu es différent, tu ne fais pas partie du groupe et conséquence inéluctable, si tu ne fais pas partie du groupe alors tunes un ennemi direct ou indirect, moi je vois tout ça dans le regard et les yeux de certains et crois moi mon pote, parfois j'ai leur pour mes enfants.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"