Les medias sont ce quelle sont, mais ont ne vas leur reprocher d'informer sur le terrorisme et les conflis tout de meme.
Le terrorisme les djihadistes, oui cela fait peur aux occidentaux.
Oui, c'est quoi l'essence des problemes, le chomage, la pauvretèe ou bien la bonne interpretation de tel ou tel verset coranique, parce que les savant et les universitès prestigieuse dans le monde islamique c'est de cela quelle s'occupent a ce que je lis.
Non pas particulierement, simplement je lis le coran et beaucoup de choses ne me plaisent pas tout simplement. Le prophete ne peut etre mon guide a ma facon de voir, sourtout s'il pretend codifier chaque acte de ma vie, de ce que je bois a comment me comporter au lit.C'est un message codé ,,,, peut être destiné à Safir
Des tas, et j'en ais deja parlè, ont ne va pas repeter toujour la meme chose.quelles sont ces choses qui ne sont pas acceptables ?
Un gros probleme et vouloir vivre la tete au moyen age et les pieds au 21° siecle, il i a imcompatibilitè.
Pourquoi les imams ne font pas une fatwa contre le mariage des mineurs? on peux legitimer le mariage des mineurs au 7° siecle,pour certaines raisons,mais plus maintenant, maintenant avoir des rapport avec un gosse a un nom bien precis, et c'est inacceptable, perimè si on veut l'appeler ainsi, or par emulation de mahomet beaucoup encore le font

Répondre avec citation