Page 3 sur 12 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 111
  1. #21
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    2 770
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : L'islamophobie pourquoi.

    salam et salut à tous : "ce n'est qu'une mise à l'épreuve , si notre foi est chancelante le moindre vent nous fait tourner , si notre foi est forte : on pardonne et on passe son chemin sans mépris , sans haine et dans l'espoir qu'ALLAH PURETÉ À LUI , ne nous mette pas plus à l'épreuve.

  2. # ADS
    L'islamophobie pourquoi.
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #22
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 611
    Thanks
    1 552
    Total, Thanks 19 574 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : L'islamophobie pourquoi.

    Citation Envoyé par Jeloul Voir le message
    L'islamophobie a permis à une part de non musulmans, notamment des occidentaux à faire des recherches sur l'Islam,,, bcp parmi eux se convertissaient en Islam.
    Absolument, je n'ais jamais autant lu sur l'islam et le coran. Mais pour ce qui est convertion oubliez moi, c'est vrais comme le dit sin l'islam est une religion d'amour et de paix mais aussi sont exacte contraire, les versets et soutates cruelles abondent et vous le savez bien, et sa sa fait peur, beaucoup de ses verset ou regles etaient de circonstance a l'epoque du prophete mais nous sommes au 21° siecle et beaucoup de choses ne sont plus acceptable, sur ce big fat a raison, les autres ont su adoucir les angles, l'islam non, ont ne peut pas un musulman doit assumer la totalitè a la virgule pret, quoi que.................

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  4. #23
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : L'islamophobie pourquoi.

    Citation Envoyé par Jeloul Voir le message
    L'islamophobie a permis à une part de non musulmans, notamment des occidentaux à faire des recherches sur l'Islam,,, bcp parmi eux se convertissaient en Islam.
    Verset 8, sourate Al Saf « Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants »
    salam djeloul

    oui, ceux qui lisent et comprennent universalité du message........

  5. #24
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    6 881
    Thanks
    0
    Total, Thanks 10 877 fois
    Pouvoir de réputation
    146

    Re : L'islamophobie pourquoi.

    le célèbre écrivain libéral anglais bernard shaw a dit : «jai toujours tenu en haute estime la religion de mohammad à cause de son étonnante vitalité. elle est la seule religion qui mapparaît apte à sadapter aux changements des circonstances, à la variété des situations et à l'évolution des époques. et je prédis -en mappuyant sur les signes de cette prédiction qui se manifestent d'ores et déjà- que la religion de mohammad sera acceptable en europe demain.»
    homme n'est pas le seul être vivant qui mène une vie sociale. beaucoup d'animaux, notamment les insectes, sont grégaires. ils suivent des règles sensibles mais fixes de coopération, de division du travail, de production et de distribution, et ils donnent et reçoivent des ordres.
    les abeilles, certaines espèces de fourmis et de termites vivent selon des systèmes si superbes que l'homme, qui se considère comme étant le prince de la création, devrait mettre des années, ou même des siècles pour arriver à leur niveau.
    Dernière modification par sindbad001 ; 24/01/2014 à 21h06.

    N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...

  6. #25
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    1 076
    Thanks
    4
    Total, Thanks 1 926 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    Re : L'islamophobie pourquoi.

    salam a tous les posters
    c est une notion politique ( car tout est politique) ,souvenez vous , les plus vieux s en souviennent, auparavant il y a avait le mur de Berlin,qui représentait le mal c était le communisme , bref la Russie !
    Le monde occidental,le monde libre (cœur du capitalisme)avait pr ennemi le communisme représentait par le bloc de l est ,rappelez vous de vos cours d histoire géo !
    Son modèle social séduisait de moins en moins, sans parler du rejet que provoquait la guerre en Afghanistan (1979 - 1989). Il fallait donc prendre des mesures urgentes, d’autant plus que dans les pays satellites les régimes totalitaires étaient remis en cause et l’URSS n’avait plus les moyens financiers de soutenir les Partis communistes locaux.L’arrivée de Gorbatchev au pouvoir marque le début de la Perestroïka,une des premières mesures prises dès l’arrivée au pouvoir a été la libéralisation partielle de la presse, plus connue sur le nom de Glasnost.
    L ouverture de la russe a réduit a néant la tentative de diabolisation de l URSS par le monde occidental,souvenez vous du fou rire de Eltsine et bill Clinton "http://www.dailymotion.com/video/xocno_fou-rire_fun
    Les USA se retrouvent seuls en tant que super puissance mondiale.Les Etats-Unis décident alors de mettre en place une politique visant a s accapare le pétrole des pays "arabes " il est nécessaire de penser que rien n arrive au hasard"
    1990-1991: Irak de Sadam Hussein envahit le Koweit (20% de pétrole)ONU vote une intervention militaire pour éviter annexion du Koweït par l'Irak (+ de 80pays participent à la 1ère Guerre du Golfe) = 1ère crise internationale.
    => idée: attaquer un pays pour protéger un autre pays mais France, Allemagne, GB ont des accords avec Sadam Hussein.
    Le but étant d installer des bases Américaines " terrain prépare par CIA et services secret anglais et autres agences . Une campagne médiatique (tv ,journaux fait divers, souvenez vous de khaled khelkal des tueries en Algérie etc....) niveau internationale se met en place contre L islam, dans le but de décrédibiliser les musulmans et ainsi mettre dans la tête des citoyens Européens et Américains que c est normal d intervenir pr apporter la démocratie!!!
    A force d images et de manipulations l islamophobie "peur du musulman pratiquant" est parvenu a siégè dans l inconscient collectif de nombreux non musulmans.
    On constatera que malgré ces "interventions" c est l effet inverse qui arrive, l islam est en expansion sur toute la planète,contre toute attente une nouvelle ferveur religieuse se développe chez les musulmans de tout ages !

    Dieu est grand
    Allah akbar
    Dernière modification par jim63 ; 24/01/2014 à 22h04.
    Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir.

  7. #26
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    392
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    128

    Re : L'islamophobie pourquoi.

    Salam Jim 63,,,, pas forcément que les raisons politiques soient les seuls facteurs qui expliquent l'ampleur de ce phénomène,,,, cette peur s'est installée avant même l'existence des américains et les russes.

    Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    Mais pour ce qui est convertion oubliez moi
    C'est un message codé ,,,, peut être destiné à Safir
    Si je suis là,,, c'est juste pour la discussion,,,, attendre que RINO se convertisse en Islam,,, ou pas,,, ça ne se discute même pas dans ma tête,,,,,,, si tu te convertie,,, c'est pour ton bien et tu seras honorer par l'ISLAM,,, À vrai dire,,,,,, j'ai des priorités,,,c'est la purification de mon âme qui m'intéresse bcp plus,,,,, Sinon,,, je ne fais que répondre à tes préoccupations à la limite de mes connaissances en Islam,,,,

    Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    les versets et soutates cruelles abondent et vous le savez bien, et sa sa fait peur, beaucoup de ses verset ou regles etaient de circonstance a l'epoque du prophete mais nous sommes au 21° siecle et beaucoup de choses ne sont plus acceptable, sur ce big fat a raison, les autres ont su adoucir les angles, l'islam non, ont ne peut pas un musulman doit assumer la totalitè a la virgule pret, quoi que.................
    quelles sont ces choses qui ne sont pas acceptables ?
    Le 21° siècle est un siècle parmi d'autres,,,, et ce n'est pas,, parce qu'on a évolué techniquement que ce siècle va nous impressionner et fera la référence,,,,,
    En Islam,,,, côté religieux,,,, c'est le siècle du prophète (SL) qui est le meilleur de tous les temps,,,,
    pour les autres religions,,,, elles étaient pas efficaces,,,, histoire de détournement des livres authentiques,,,,
    Dernière modification par Jeloul ; 25/01/2014 à 08h27.
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

    géant 2500

  8. #27
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 611
    Thanks
    1 552
    Total, Thanks 19 574 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : L'islamophobie pourquoi.

    Citation Envoyé par MagSat Voir le message

    Que nous montre -t'on actuellement, les djihadistes, les terroriste, le printemps arabe, le conflit suunito-chiite, rien de positive, alors que la religion qu'est l'islam est autre chose que ces considération d'ordre personnel ou communautaire.
    Les medias sont ce quelle sont, mais ont ne vas leur reprocher d'informer sur le terrorisme et les conflis tout de meme.
    Le terrorisme les djihadistes, oui cela fait peur aux occidentaux.


    Citation Envoyé par MagSat Voir le message

    Parceque, nous sommes encore là a débattre des futilité aux lieu de l'essence même des problèmes !
    Oui, c'est quoi l'essence des problemes, le chomage, la pauvretèe ou bien la bonne interpretation de tel ou tel verset coranique, parce que les savant et les universitès prestigieuse dans le monde islamique c'est de cela quelle s'occupent a ce que je lis.


    C'est un message codé ,,,, peut être destiné à Safir
    Non pas particulierement, simplement je lis le coran et beaucoup de choses ne me plaisent pas tout simplement. Le prophete ne peut etre mon guide a ma facon de voir, sourtout s'il pretend codifier chaque acte de ma vie, de ce que je bois a comment me comporter au lit.


    quelles sont ces choses qui ne sont pas acceptables ?
    Des tas, et j'en ais deja parlè, ont ne va pas repeter toujour la meme chose.
    Un gros probleme et vouloir vivre la tete au moyen age et les pieds au 21° siecle, il i a imcompatibilitè.

    Pourquoi les imams ne font pas une fatwa contre le mariage des mineurs? on peux legitimer le mariage des mineurs au 7° siecle,pour certaines raisons,mais plus maintenant, maintenant avoir des rapport avec un gosse a un nom bien precis, et c'est inacceptable, perimè si on veut l'appeler ainsi, or par emulation de mahomet beaucoup encore le font

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  9. #28
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 349
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 237 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : L'islamophobie pourquoi.

    Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    Les medias sont ce quelle sont, mais ont ne vas leur reprocher d'informer sur le terrorisme et les conflis tout de meme.
    Le terrorisme les djihadistes, oui cela fait peur aux occidentaux.
    Au risque de crier complot partout, ces memes média pourquoi parle-t'elle de ce qui se passe dans le monde entier et pas de la Palestine ?
    ces média pourquoi se concentre-t'elle sur le monte entier et pas ce qui se passe dans l'état champignon d'israel ?

    Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    Oui, c'est quoi l'essence des problemes, le chomage, la pauvretèe ou bien la bonne interpretation de tel ou tel verset coranique, parce que les savant et les universitès prestigieuse dans le monde islamique c'est de cela quelle s'occupent a ce que je lis.
    Si tu veux qu'un etre commence a penser d'une manière logique, il faut que tu enlève de sa tète les problèmes qui voilent son quotidien, exemple tu auras du temps a penser et te faire une idée si tu ne devais pas aller faire la queue pour du pain.

    Je l'ai dis avant, Interprétation ou autre ce n'est que relatif au lieu et au moment, exemple quand l'islam a dis de séparer les hommes et les femmes dans les rassemblement ou les endroit publique, piscine etc c'est devenu un débat national en france, par contre au japon on crée des wagons femme on en parle comme d'une révolution (Wagons femmes au Japon. - Libération)


    Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    Non pas particulierement, simplement je lis le coran et beaucoup de choses ne me plaisent pas tout simplement. Le prophete ne peut etre mon guide a ma facon de voir, sourtout s'il pretend codifier chaque acte de ma vie, de ce que je bois a comment me comporter au lit.
    Moi musulman, arabisant et arabisé, quand je li le coran il m'est difficile de comprendre parfaitement, pourquoi parce qu’il existe beaucoup de base à connaitre pour prétendre comprendre un verset.


    Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    Des tas, et j'en ais deja parlè, ont ne va pas repeter toujour la meme chose.
    Un gros probleme et vouloir vivre la tete au moyen age et les pieds au 21° siecle, il i a imcompatibilitè.
    Pourquoi les imams ne font pas une fatwa contre le mariage des mineurs? on peux legitimer le mariage des mineurs au 7° siecle,pour certaines raisons,mais plus maintenant, maintenant avoir des rapport avec un gosse a un nom bien precis, et c'est inacceptable, perimè si on veut l'appeler ainsi, or par emulation de mahomet beaucoup encore le font
    Pour cet histoire de mariage etc.... ce n'est pas propre à l'islam ou au musulman, cette pratique existais et existe dans le monde actuelle (en inde), et même en Europe il y as peu, maintenant que sommes nous entrain de faire ?

    Nous jugeons un comportement de par notre compréhension ou de l'acquis (parceque si tu etais né en inde se te serais semblé normal), maintenant juste l'exemple de l'inde nous minorité jugeons la 3eme pays au monde point de vue démographie donc mais dans un esprit d’équité et si on veut voter, nous serons perdant !

    Je sais je sais, c'est le Safir en mois qui parle.

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  10. #29
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : L'islamophobie pourquoi.

    salam

    la langue française dérape.......djihadiste......c'est quoi

    quelqu'un pourrait prendre le Larrousse et me dire s'il existe...

    il y en a un qui s'est fait viré de son boulot parce qu’il salut avec salamou alaykoum...

    oui mag bien répondu à rino....j'approuve

    Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    salam

    la langue française dérape.......djihadiste......c'est quoi

    quelqu'un pourrait prendre le Larrousse et me dire s'il existe...

    il y en a un qui s'est fait viré de son boulot parce qu’il salut avec salamou alaykoum...

    oui mag bien répondu à rino....j'approuve
    mon cher Rino, au lieu de lire le Coran, prends déjà la peine de l'écouter du début à la fin

  11. #30
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 611
    Thanks
    1 552
    Total, Thanks 19 574 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : L'islamophobie pourquoi.

    La langue francaise derape souvant avec moi tu devrait etre abituè, mais je confie sur ton intellegeance pour comprendre le terme sortis de ma pauvre petite tete.

    J'ais l'impressions qu'ont ne voit que ce que l'ont veut par les medias, ce qui se passe en Palestine et tres bien documentè, mon opinion la dessus je l'ais exprimè clairement et c'est par les medias que je le sais, ou je sais ce que l'ont me montre si tu veut.

    Mais c'est vrais les medias i compris le net c'est une sale bete, la video sur hollywood par exemple, bien faite pour faire hair les amerlos, pourtant elles montre des sequences de film ou les mechants sont europeens et les bons les arabes, je parle du film vers le debut sur les croisades, hollyhood montre les terroristes avec des traits arabes, hoo comme c'est bizarre. Quand j'etait gosse il i as tres longtemps helas, les mechants etaient les indiens, puis arrivait la cavallerie avec john waine en tete a sauver la belle jeune fille. Puis est venue la guerre froide, et il ne c'est fait de film sans montrer les vilains russes, pendant une courte periodes les mechants c'etait nous les ritals pour leur avoir refilè la mafia, maintenant tous ont etè blanchis, les indiens sont toujour les victimes des sales colons europeens, il politically correct empeche de s'en prendre au russes et aux ritals, il ne reste que les terroristes, sa passeras comme pour les autres, hollyhood s'en fous leurs seul but et de faire recette

    Ta vu les train au japon?




    Et puis separer les sexes n'as aucun sens, ou alors ont les separe toujours, dans le monde du travail ils seront forcement ensemble et ils se sentent comments apres n'avoir eux presque aucun contact entre eux?

    Bon je ne comprendrais jamais le coran alors, pourtant safir m'as dit qu'il est ecrit en langage comprensible a tous, meme a un bourricot comme moi

    Le probleme en Inde est sourtout le mariage entre mineurs, et il se fait aussi pour raisons religieuse ou par tradition, mais la loi l'interdit depuis 2006, les parent encourent la prison.
    Et de toute facon qu'il se fasse en Inde ou ailleur ne justifie rien.


    Si tu veux qu'un etre commence a penser d'une manière logique, il faut que tu enlève de sa tète les problèmes qui voilent son quotidien, exemple tu auras du temps a penser et te faire une idée si tu ne devais pas aller faire la queue pour du pain.
    Pas sur d'avoir compris ce que tu veut dire par la.
    Tu veut peut etre dire que la religion doit rester a sa place, dans vos coeurs et que la politique doit s'occuper des besoins materiels des gens? En donnant une grande importance a la recherche par exemple, la vrais celle qui apporte le progrè pour les masses.
    Dernière modification par enzo ; 25/01/2014 à 14h41.

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Page 3 sur 12 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •