Bien sur je sais, c'est aussi un double sens, au sens litteraire du terme c'est exactement ce que vous affirmez, tombè du ciel est souvant employè pour definir le coran![]()
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
salam et salut à tous : "quand on maitrise LE SOLFÈGE on apprécie mieux la musique" .Je ne connais pas ce qu'est un solfège (c'est vrais : au sens ou je ne sais pas lire la musique).J'ai la droit d'écouter ! Aimer ou pas reste dans le domaine du personnel. J'ai compris très tard que la lecture du CORAN est différente des hadiths , Parole d'ALLAH (pureté à lui et ) Paroles du prophète (SWS) : en commençant à lire...
Dernière modification par enzo ; 29/06/2014 à 22h15.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Rino ne croit pas à la crédibilité du coran,,,,,,, en discuter le côté scientifique sans connaître la langue arabe,,, c'est pas scientifique pour quelqu'un qui est guidé par son cerveau ,,,,
Dernière modification par Jeloul ; 30/06/2014 à 09h15.
Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard
géant 2500
salam et salut à tous : je conseille de lire en entier les deux sourates QAF ET TAHA qui à mes yeux expliquent le mieux la relation du croyant (ou non) avec le CRÉATEUR -pureté à lui-Dans TAHA : "ALLAH DEMANDE À MOUSSA (MOISE) (SWS) de dire des "mots tendres" , "doux" , au pharaon !!! Pour nous montrer à nous quand on est tétu , que faire sinon prier , "nous ne sommes pas prophètes" et ne nous "affligeons pas si les gens ne veulent pas croire" : c'est leur droit. Au moment DU RÈGLEMENT DE COMPTE , LE JOUR DU JUGEMENT DERNIER : TROP-TARD POUR CHANGER ! On prend son solde ...QAF.