Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 109

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    1 919
    Total, Thanks 20 134 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Les vérités scientifiques dans le Coran

Mais n'est tu pas le boss de tous ici?
    Le doc il est partis dans d'autres post plus interessants celui ci part en vrille et c'est un bien, mais ils i en a toujours d'autres ou cela continue
    http://www.maghreb-sat.com/forum/f67...tml#post169593

Mais celui ci a des aspects interessants

Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    salut rino

tu dois être bien agé pour avoir vécu cela......vu la véracité de tes propos, nous pouvons considérerez ta présence en Grèce antique
    Et puis ancore

salut rino

tu crois les grecs...trop bizarre rino
    Donc safir j'en deduis que tu ne crois en rien que tu ne puisse voir ou qui est ecris noir sur blanc dans le coran et hadiths
    Socrate, Platon, Aristote et Ippocrate des sornettes?
    Dernière modification par enzo ; 16/06/2014 à 05h24.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    157

salam mag

lol, j'essaie de trouver un boss à rino

celui ci mal l'air...bien..............................ne me dit pas que c'est la photo de rafik 15...lol

salut rino

ton raisonnement est faux..

juste pour te dire que je crois en l'islam, et je ne laisse rien de coté

tu crois en ces grecs, alors que tu rejettes la mythologie.....en gros tu prends ce qui t’intéresses et tu laisses le reste qui doit te paraître absurde

Thanks
    1 919
    Total, Thanks 20 134 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Qui te dis que je rejette la mytologie, c'est marrant les dieux de l'olympe qui viennent de temps a autre taquiner les belles mortelles, puis venus, ercule, decidement plus plaisant a lire que les livres sacrès.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    160

Salut et Salam atous,
    souvent, même très souvent il est dificile de concilier la vision d'un croyant avec celle d'un non croyant, à mon avis, se sont deux visions totalement opposées, ce qui bien, moi je comprends les DEUX, lol
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    155

salam et salut à tous : je ne suis pas scientifique , mais je crois dans le coran "ALLAH NOUS DIS : CHICHE TROUVEZ-MOI EN CONTRADICTION" et meme si tous les gens et les anges et toute etre se mettaient ensemble pour trouver une imperfection , il n'y en a pas. On a pas réglé la psychologie des gens du verre à moitié plein ou vide , qui a commencé l'oeuf ou la poule , des choses simples près de nous, terre à terre: y suis-je?

Thanks
    0
    Total, Thanks 88 fois
    Pouvoir de réputation
    0

[QUOTE=morocco;170184]salam et salut à tous : je ne suis pas scientifique , mais je crois dans le coran "ALLAH NOUS DIS : CHICHE TROUVEZ-MOI EN CONTRADICTION" et meme si tous les gens et les anges et toute etre se mettaient ensemble pour trouver une imperfection , il n'y en a pas. [/QUOTE]

Et pourtant .....Ce qui semble certain en tous cas, les amis, c'est que ALLÂH hésitait sur l'orthographe des mots :

- "kalimat" est écrit 21 fois avec ta marbutah, et 1 fois avec ta maftuha ;
    - "sunnat" est écrit 8 fois avec ta marbutah et 5 fois avec ta maftuha ;
    - idem pour une dizaine de mots que j'ai la paresse de transcrire ...;..............

Thanks
    980
    Total, Thanks 671 fois
    Pouvoir de réputation
    156

[QUOTE=safir97;170581]salamou 'alaykoum

un Livre rythmé et baigné de poésie , une lecture variable ne peut être que l'oeuvre d'une divinité ...

les connaissances que possèdent ce livre (thora, les évangiles, le zabour), les histoires, les vestiges, les preuves

Il serait peut être temps de faire une mise à jour de votre saint coran.
    Combien de lunes ont défilées depuis que ce livre à été écrit???
    Notre vie n'est plus la même que celle de nos ancêtres car je pense que l'on peut aujourd'hui parler d'ancêtres.
    Il serait bon de nos jours de trouver un prophète pour remettre le coran et la bible à l'ordre du jour.
    Dans votre pays je pense que la vie a évolué même si je ne suis jamais venu chez vous.

D'après des connaissances les français y sont bien reçus.C'est donc que vous êtes de braves gens.
    Chez nous au contraire il y a beaucoup de gens qui sont racistes et qui ne supportent pas les différences de nos deux peuples.
    En cherchant bien une raison de ce fait il existe une raison. Autant votre peuple que le notre ne cherche pas à cohabiter.Chacun ensemble dans son coin.Pour les arabes qui viennent chez nous ou qui sont déjà installés depuis des dixaines d'années toujours bande à part. Des hommes et des femmes qui discutent dans un langage incompris de nous tous et habillés différemment.C'est comme à l'époque chez nous l'école garçons filles bien mis à part. De nos jours il s'agit d'adultes hommes et femmes sans aucune différence si ce n'est la couleur de peau.Je pense qu'il faudrait un autre prophète et pour moi un autre Jésus Christ pour harmoniser tout ça.A mon avis que tout le monde n'est pas obligé de partager.Je pense que chez nous les gens seraient moins racistes.
    L'oeuvre des juifs???
    Est ce qu'ils n'ont pas payé assez cher la barbarie nazie?
    Est ce qu'il se détruisent eux même???
    Je ne pense pas
    Quand aux djinns!!!
    les gars vous regardez trop de dessins animés et à trop les regarder on finit par y croire.
    Quoi que il y a des bons et des mauvais.
    Quand à la poésie
    Dans votre pays et dans le notre nous avons tous eu des poètes de grande renommée.
    Pourquoi y associer la religion???
    Il y a des hommes de valeur partout dans le monde et dieu y pourvoit suivant les valeurs de chacun d'entre nous.
    Quelques soient les religions et nos croyances prenons l'homme pour ce qu'il est.
    Un être de respect qui s'associe avec DIEU(quel qu'il soit)et qui donne à sa vie le meilleurs pour l'autre d'où qu'il vienne.Et lui seul nous jugera quand il décidera de notre fin.

l'oeuvre d'une ou de plusieurs groupe de personne est impossible....trop de connaissances pour un groupe d'arabes adorateurs de statues.....l'oeuvre des juifs...pourquoi ? pour qu'ils se détruisent eux mêmes

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    157

[QUOTE=TESSIE;174052]
    salamou 'alaykoum

un Livre rythmé et baigné de poésie , une lecture variable ne peut être que l'oeuvre d'une divinité ...

les connaissances que possèdent ce livre (thora, les évangiles, le zabour), les histoires, les vestiges, les preuves

Il serait peut être temps de faire une mise à jour de votre saint coran.
    Combien de lunes ont défilées depuis que ce livre à été écrit???
    Notre vie n'est plus la même que celle de nos ancêtres car je pense que l'on peut aujourd'hui parler d'ancêtres.

bonjour tessie

ok, le temps avance, une chose fondamentale en islam

nul ne peut modifier son texte, même pas un mot ou une lettre

ok, ça évolue..............le coran reste tel quel, et ceci nous pose aucun problème

à l'époque, ils se déplaçait en chameau, maintenant en voiture

à l'époque, ils mangeaient avec leurs doigts , maintenant, c'est la fourchette

nous suivons cette évolution et nous l'a vivons, cependant, il y a des chose qui n’évolue pas car ce sont les bases

par exemple..manger du porc

il ne faut pas tout mélanger

nous ne pouvons tout accepter de la société, comme le mariage pour tous, parce que nous conservons nos racines bien enraciné comme un chêne

Thanks
    980
    Total, Thanks 671 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Salut safir97
    Beaucoup de choses (n'évoluent pas ) comme ne pas manger de porc.C'est votre droit le plus légitime et je n'ai rien à dire contre.

nul ne peut modifier son texte, même pas un mot ou une lettre. Là je ne suis pas d'accord avec toi.Mais je respecte ton point de vue.
    Tu vois dans mon évangile que je suis loin de connaître par coeur il y a un verset qui dit(que celui qui n'a rien à se reprocher lui jette la première pierre) en parlant d'une femme adultère.
    Malgré ce que je dit avec conviction sur ce forum je suis loin d'être un saint.J'ai déjà fait pas mal d'impairs et je l'espère notre dieu qui pour moi n'en fait qu'un vu que d'après ce que j'apprend de vous malgré tout conservatistes nous arrivons à converser ensembles et c'est déjà beaucoup.

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Citation Envoyé par TESSIE Voir le message
    Salut safir97
    Beaucoup de choses (n'évoluent pas ) comme ne pas manger de porc.C'est votre droit le plus légitime et je n'ai rien à dire contre.

nul ne peut modifier son texte, même pas un mot ou une lettre. Là je ne suis pas d'accord avec toi.Mais je respecte ton point de vue.
    Tu vois dans mon évangile que je suis loin de connaître par coeur il y a un verset qui dit(que celui qui n'a rien à se reprocher lui jette la première pierre) en parlant d'une femme adultère.
    Malgré ce que je dit avec conviction sur ce forum je suis loin d'être un saint.J'ai déjà fait pas mal d'impairs et je l'espère notre dieu qui pour moi n'en fait qu'un vu que d'après ce que j'apprend de vous malgré tout conservatistes nous arrivons à converser ensembles et c'est déjà beaucoup.

bonjour tessie

penses tu aussi qu'il faudrait modifier les évangiles, pour les adapter à cette époque ?

en islam, la femme adultère, et l'homme adultère ont la même peine.................

S24V2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Règles de messages