Affichage des résultats 1 à 10 sur 39

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    tamerelenet Guest

Re : Les méfaits de l'école et ses dangers

Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    salut

désolé camarade, ma fille avait bien 8 ans en cm1 (je peux même te balancer sa photo de classe et son acte de naissance si tu veux) et les gosses à 10 ans sont en CM2 et c'est à 11 ans qu'il rentre au collège

parce que tu crois qu' un enfant fait la différence entre un corps nu et son anatomie.....foutaises camarade, je parle bien des organes sexuelles de l'homme et de la femme.....et faire comprendre à des gamins ce qu'est un spermatozoïde , la testostérone, le pénis d'un homme, le vagin d'une femme et j'en passe.......désolé man

et regarde en haut et à droite, je vis sur la lune et oui, je suis contre ça, une fille joue à la poupée et le garçon au pistolet

le principe de la laïcité doit garantir la liberté de culte de toute confession, or la laïcité en France consiste à balancer des lois contre certains principes de l'islam (port du voile et bientôt ce sera la barbe)

laïque ne veut pas dire tolérance des religions mais plutôt protection des religions..garant du libre culte

si la religion est une affaire personnelle, laissez nous élever nos enfants dans la religion

nos avis sont complètement opposés, je préfère vivre sur la lune

cordialement
    8 ans en cm1, c'est qu'elle était en avance , en France, le cm1, c'est 9 ans mini... je le sais car mes enfants sont piles dans cet age là. De toute façon, ça ne change rien sur le fond, l'anatomie de l'homme n'est pas de la sexualité mais bien sûr, c'est affaire d'ouverture d'esprit et comme la religion est plutôt fermée là-dessus, pas étonnant qu'on ne se comprenne pas.
    6 ans en cp, 7 ans en ce1, 8 ans en ce2, 9 ans en cm1, 10 ans en cm2.
    Et je rajoute aussi que la laïcité n'est pas la protection du droit de culte mais plutôt la garantie de l'absence de religion ou de signe religieux à l'école même si ça ne signifie pas être contre mais tolerer la liberté de culte. Je sais que la nuance n'est pas évidente à comprendre. Je rejoins les amis qui disent que pour donner une éducation religieuse, il vaut mieux être dans un pays religieux.
    bonne continuation.
    Dernière modification par tamerelenet ; 09/05/2014 à 15h11.

Règles de messages