Envoyé par
safir97
salut
désolé camarade, ma fille avait bien 8 ans en cm1 (je peux même te balancer sa photo de classe et son acte de naissance si tu veux) et les gosses à 10 ans sont en CM2 et c'est à 11 ans qu'il rentre au collège
parce que tu crois qu' un enfant fait la différence entre un corps nu et son anatomie.....foutaises camarade, je parle bien des organes sexuelles de l'homme et de la femme.....et faire comprendre à des gamins ce qu'est un spermatozoïde , la testostérone, le pénis d'un homme, le vagin d'une femme et j'en passe.......désolé man
et regarde en haut et à droite, je vis sur la lune et oui, je suis contre ça, une fille joue à la poupée et le garçon au pistolet
le principe de la laïcité doit garantir la liberté de culte de toute confession, or la laïcité en France consiste à balancer des lois contre certains principes de l'islam (port du voile et bientôt ce sera la barbe)
laïque ne veut pas dire tolérance des religions mais plutôt protection des religions..garant du libre culte
si la religion est une affaire personnelle, laissez nous élever nos enfants dans la religion
nos avis sont complètement opposés, je préfère vivre sur la lune
cordialement